Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
ADIMIKE

Tenue gasquet

Recommended Posts

Witchiiie fin ? C'est loin d'être le plus fit... M'enfin tu sais ce que je pense de tes goûts vestimentaires hein ! :D

J'ai dit fin.

Regarde Nadal. Il y a pas un gramme de gras, m'enfin ca fait des bô plis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1332748-flora-coquerel-miss-france-2014-

De toute façon, je vois pas l'intérêt de cette photo... Qui regarde vraiment Witchiiie là-dessus ? Je suis même étonné du cadrage :devil:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nadal c'est pas surtout son costard le problème, plus que lui ?

+1 sur Berdych, autant sur le terrain il a l'air d'avoir un cancer, autant en costard miam

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai dit fin.

Regarde Nadal. Il y a pas un gramme de gras, m'enfin ca fait des bô plis.

Il est pas fin Witchiiie, et je parle pas de son niveau au Scrabble bien-sûr.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nadal c'est pas surtout son costard le problème, plus que lui ?

+1 sur Berdych, autant sur le terrain il a l'air d'avoir un cancer, autant en costard miam

Je t'assure qu'ils ont pas des cuisses comme ca :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je t'assure qu'ils ont pas des cuisses comme ca :lol:

Certes :lol:

De toute façon, je vois pas l'intérêt de cette photo... Qui regarde vraiment Witchiiie là-dessus ? Je suis même étonné du cadrage :devil:

attends, c'est de l'ajustement de la tenue de la demoiselle dont on parle depuis tout à l'heure ? J'ai mal compris :stuart:

(c'est clair que sur Classim on doit être les seuls à débattre de Wichaw et pas de son amie de sexe féminin...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nadal c'est pas surtout son costard le problème, plus que lui ?+1 sur Berdych, autant sur le terrain il a l'air d'avoir un cancer, autant en costard miam

Je t'assure qu'ils ont pas des cuisses comme ca :lol:

En 2014, on raconte vraiment n'imp, c'est le concept ? Ça change pas trop en fait :stuart:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est pas fin Witchiiie, et je parle pas de son niveau au Scrabble bien-sûr.

Surement plus que Tsonga, même après Photoshop.

Jo-Wilfried-Tsonga-nu-Je-ne-pourrai-jama​

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'étais le premier surpris quand je me suis retrouvé à côté de lui...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'étais le premier surpris quand je me suis retrouvé à côté de lui...

dans cette tenue ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Grave + la ceinture marron... papy Wichaw...

Ceinture marron avec chaussures noires... Faut choisir Wich, c'est soit tout marron, soit tout noir! En l'occurence comme ca semble etre une tenue de gala, j'aurais meme vu chaussures et ceinture bleu-nuit. A part ca, la partie gauche de la photo est pas mal du tout :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ceinture marron avec chaussures noires... Faut choisir Wich, c'est soit tout marron, soit tout noir! En l'occurence comme ca semble etre une tenue de gala, j'aurais meme vu chaussures et ceinture bleu-nuit. A part ca, la partie gauche de la photo est pas mal du tout :P

C'est quand même troublant que ce soit de celle là dont on parle le moins :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ceinture marron avec chaussures noires... Faut choisir Wich, c'est soit tout marron, soit tout noir! En l'occurence comme ca semble etre une tenue de gala, j'aurais meme vu chaussures et ceinture bleu-nuit. A part ca, la partie gauche de la photo est pas mal du tout :P

c'est du noir au niveau de son col de chemise non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

joli, il réussit à avoir 3 couleurs différentes sur les 3 trucs qu'il aurait dû accorder :bravo:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En tout cas, il doit pas avoir de copine pour avoir pu sortir comme ca. Ou alors, elle est pas tres branchee fringues.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et encore, on voit pas les chaussettes.

A tout les coups, un bô rouge cardinal.

et des chaussettes de sport bien sûr, surtout pas des chaussettes fines qui se portent avec un costard :sorcerer:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nan mais sérieux vous déconnez au quoi ?

Mis à part la ceinture marron, je le trouve sapé comme il faut (le futal pourrait être un poil ajusté soit). Et en ce qui concerne la brochette de top ten, mis à part la berdiche et Tsonga qui s'en sort étonnamment bien au vu de sa morphologie, le reste est à revoir -_-

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nan mais sérieux vous déconnez au quoi ?

Mis à part la ceinture marron, je le trouve sapé comme il faut (le futal pourrait être un poil ajusté soit). Et en ce qui concerne la brochette de top ten, mis à part la berdiche et Tsonga qui s'en sort étonnamment bien au vu de sa morphologie, le reste est à revoir -_-

Il a un tres beau costar c'est clair, mais il faut accorder un peu le reste c'est la base.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il a un tres beau costar c'est clair, mais il faut accorder un peu le reste c'est la base.

Nan, la base est d'accord des sapes correctement coupées et qui vont bien au modèle. Le reste, ce sont des "détails", et je ne dis pas que ce n'est pas important d'ailleurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En tout cas, assorti de cette facon, chui pas sur qu'il assorti avec la dame ensuite :P

C'est les details qui font la difference :mdr: :mdr:

(Jeux de mots 2014, c'est parti, lachez vous!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu t'y connais en costumes assortis...

Bah oui :sorcerer:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En tout cas, assorti de cette facon, chui pas sur qu'il assorti avec la dame ensuite :P

C'est les details qui font la difference :mdr: :mdr:

(Jeux de mots 2014, c'est parti, lachez vous!)

Tu parles, même en slobard, c'est un vrai coq dans sa basse-cour le Witchiiie :judge:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Enfin messieurs recentrons les débats : miss France quand même est vraiment bien cette année ... Et sa tenue elle claque,non le voit même pas la dessus le Richie.ndnailleurs son petit sourire en dit long, genre qu'est ce que je fou la vu le canon à côté ...nan??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×