giew Signaler ce message Posté(e) December 23, 2013 J'ouvre ce sujet afin que chacun amène ses infos sur les collections NIKE 2014. Bonnes fêtes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makouille Signaler ce message Posté(e) December 23, 2013 J'suis pas sur que ce soit une bonne idée avec toute la bouffe qu'on va ingurgiter dans les jours à venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob34 Signaler ce message Posté(e) December 23, 2013 Je ne sais pas si ça était déjà dis, mais j'ai entendu dire que Nadal ne portera pas les nouvelles courtbalistec qui ressemble au mercurial, mais qu'il gardera ses anciennes. Apparement, ce serait dimitrov qui devrais les porter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
giew Signaler ce message Posté(e) December 23, 2013 Ce serait bien car elles sont moches ces chaussures de foot façon Ronaldo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxxi10 Signaler ce message Posté(e) December 24, 2013 je suis impatient !!! en tous cas Rodg' va porter ces nouvelles vapor c'est sur ! (il me l'a dit, alors vous pouvez me croire) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
giew Signaler ce message Posté(e) December 24, 2013 Je ne suis pas Fan encore de cette nouvelle Vapor. Les anciennes sont si belles ! ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makouille Signaler ce message Posté(e) December 24, 2013 Je ne suis pas Fan encore de cette nouvelle Vapor. Les anciennes sont si belles ! Essaie de retrouver les posts concernant les vapor actuelles. Tu verras qu'il y a un an, elles étaient loin de faire l'unanimité. Voir un catalogue et les avoir en main sont deux choses très différentes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaT_33 Signaler ce message Posté(e) December 24, 2013 Je ne sais pas si ça était déjà dis, mais j'ai entendu dire que Nadal ne portera pas les nouvelles courtbalistec qui ressemble au mercurial, mais qu'il gardera ses anciennes. Apparement, ce serait dimitrov qui devrais les porter. Et pourtant: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
giew Signaler ce message Posté(e) December 25, 2013 La plus belle version à ses pieds pour le moment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trinouillette Signaler ce message Posté(e) December 25, 2013 http://www.rogerfedererfans.com/forum/topic/1788-roger-federers-outfit-for-australian-open-2014/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kristof180 Signaler ce message Posté(e) January 5, 2014 http://sports.feedsportal.com/c/282/f/3676/e/1/s/355fb4fe/l/0Lcdn0Esports0Bladmedia0Bfr0Cimages0Cmedia0Ctennis0Catp0Cimage0Edu0Ejour0Cbattu0Ele0En0E10Cnadal0C11132280A0E10Efre0EFR0Cnadal0Bjpg/nadal.jpg Nadal garde ses courtbalistics avec le look des nouvelles. http://www.tennisworldusa.org/Editor/Img/ATP-Tennis-img16701.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niko95000 Signaler ce message Posté(e) January 5, 2014 Espérons juste que Nike conserve quand même les courtballistec court en plus des courtballistec lunar... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) January 5, 2014 pas prevu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gyomu Signaler ce message Posté(e) January 22, 2014 Fallait faire du stock ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niko95000 Signaler ce message Posté(e) January 31, 2014 Question aux mecs à la mémoire de dingue, c'était quoi le nom des pompes de Llodra? elles étaient fantastiques! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makouille Signaler ce message Posté(e) January 31, 2014 T'as pas une meilleure photo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niko95000 Signaler ce message Posté(e) January 31, 2014 non... en fait je ne les cherchais pas mais en tombant sur cette photo de la FFT sur FB, ca m'a fait tilt! mais je trouve pas d'autre photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) January 31, 2014 nike air court motion international http://secondstory.com/project/air-court-motion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niko95000 Signaler ce message Posté(e) January 31, 2014 t es sur? J'avais en tete que c'était des sorte de vapor... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makouille Signaler ce message Posté(e) January 31, 2014 t es sur? J'avais en tete que c'était des sorte de vapor...En 2001 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niko95000 Signaler ce message Posté(e) January 31, 2014 ouais sûr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) January 31, 2014 les vapor sont apparues avec les s2, en 2004. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niko95000 Signaler ce message Posté(e) January 31, 2014 bon ben non alors pour les Vapor. Je me souviens juste d'un modèle noir que Llodra avait qui été dingue (je crois que Roger l'avait aussi) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) January 31, 2014 les air court implosion p.e ? ​ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makouille Signaler ce message Posté(e) January 31, 2014 C'est ça !J'anticipe un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites