Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

J'ouvre ce sujet afin que chacun amène ses infos sur les collections NIKE 2014.

Bonnes fêtes !

Posté(e)

Je ne sais pas si ça était déjà dis, mais j'ai entendu dire que Nadal ne portera pas les nouvelles courtbalistec qui ressemble au mercurial, mais qu'il gardera ses anciennes. Apparement, ce serait dimitrov qui devrais les porter.

Posté(e)

je suis impatient !!! en tous cas Rodg' va porter ces nouvelles vapor c'est sur ! (il me l'a dit, alors vous pouvez me croire)

Posté(e)

Je ne suis pas Fan encore de cette nouvelle Vapor. Les anciennes sont si belles ! ?

Posté(e)

Je ne suis pas Fan encore de cette nouvelle Vapor. Les anciennes sont si belles !

Essaie de retrouver les posts concernant les vapor actuelles. Tu verras qu'il y a un an, elles étaient loin de faire l'unanimité. Voir un catalogue et les avoir en main sont deux choses très différentes (y)

Posté(e)

Je ne sais pas si ça était déjà dis, mais j'ai entendu dire que Nadal ne portera pas les nouvelles courtbalistec qui ressemble au mercurial, mais qu'il gardera ses anciennes. Apparement, ce serait dimitrov qui devrais les porter.

Et pourtant:

mini_56216714122531015192692554102616259562167141225310151926925541026162599027o

• 2 semaines après...
  • 3 semaines après...
  • 2 semaines après...
Posté(e)

non... en fait je ne les cherchais pas mais en tombant sur cette photo de la FFT sur FB, ca m'a fait tilt! mais je trouve pas d'autre photo

Posté(e)

bon ben non alors pour les Vapor. Je me souviens juste d'un modèle noir que Llodra avait qui été dingue (je crois que Roger l'avait aussi)