coupmoche Posté(e) le 22 décembre 2013 Signaler Posté(e) le 22 décembre 2013 salut a tous, Je crée ce post car j'aimerais m'inscrire a un tournoi en Alsace et hormis sur stras ou sur mulhouse je trouve rien donc si vous avez des suggestions sa serait bien venu Citer
coupmoche Posté(e) le 22 décembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 22 décembre 2013 oui j'ai cherché sur l'aei rien trouvé a part sur stras et sur mulhouse je chercche plutot en centre alsace Citer
coupmoche Posté(e) le 22 décembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 22 décembre 2013 il y a bien geispolsheim mais il me manque quelque poil au menton pour me faire passer pour un + de 35 Citer
federer68 Posté(e) le 22 décembre 2013 Signaler Posté(e) le 22 décembre 2013 Il y a rouffach, lutterbach, ensisheim de mémoire C'est vrai qu'en hiver c'est un peu léger dans le coin ... Citer
coupmoche Posté(e) le 22 décembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 22 décembre 2013 ok merci stuff vous faite quoi comme tournoi vous ? Citer
sean95 Posté(e) le 22 décembre 2013 Signaler Posté(e) le 22 décembre 2013 C'est quoi le rapport ? Pi Citer
Iceolo Posté(e) le 22 décembre 2013 Signaler Posté(e) le 22 décembre 2013 Que d'amour ici, le bisou, le bisou, le bisou Citer
Cohiba Posté(e) le 23 décembre 2013 Signaler Posté(e) le 23 décembre 2013 Que d'amour ici, le bisou, le bisou, le bisou Si tu savais.. Je t'invite à suivre le sujet "Basket", il y a tous les précédents épisodes! Citer
Djo Posté(e) le 23 décembre 2013 Signaler Posté(e) le 23 décembre 2013 il y a bien geispolsheim mais il me manque quelque poil au menton pour me faire passer pour un + de 35 Faut voir les caniches qui jouent à Geispo Plus généralement ya que de la gonzesse en alsace, le jour où j'ai sorti un ace sur seconde à 50 km/h c'était moi le messi Citer
LouGe Posté(e) le 24 décembre 2013 Signaler Posté(e) le 24 décembre 2013 A part Molsheim Plobsheim , Ostwald , y a pas grand chose en dehors de Stras et encore moins dans le centre Alsace , un projet de tournoi au Tc DAmbach est tombé à l'eau , justement à cause du tennis loisir . Maintenant regarde peut être du côté du 68 ? ( Colmar et environ ) Citer
Messages recommandés