coupmoche Signaler ce message Posté(e) December 22, 2013 salut a tous, Je crée ce post car j'aimerais m'inscrire a un tournoi en Alsace et hormis sur stras ou sur mulhouse je trouve rien donc si vous avez des suggestions sa serait bien venu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coupmoche Signaler ce message Posté(e) December 22, 2013 oui j'ai cherché sur l'aei rien trouvé a part sur stras et sur mulhouse je chercche plutot en centre alsace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coupmoche Signaler ce message Posté(e) December 22, 2013 il y a bien geispolsheim mais il me manque quelque poil au menton pour me faire passer pour un + de 35 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
federer68 Signaler ce message Posté(e) December 22, 2013 Il y a rouffach, lutterbach, ensisheim de mémoire C'est vrai qu'en hiver c'est un peu léger dans le coin ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coupmoche Signaler ce message Posté(e) December 22, 2013 ok merci stuff vous faite quoi comme tournoi vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sean95 Signaler ce message Posté(e) December 22, 2013 C'est quoi le rapport ? Pi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Iceolo Signaler ce message Posté(e) December 22, 2013 Que d'amour ici, le bisou, le bisou, le bisou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cohiba Signaler ce message Posté(e) December 23, 2013 Que d'amour ici, le bisou, le bisou, le bisou Si tu savais.. Je t'invite à suivre le sujet "Basket", il y a tous les précédents épisodes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djo Signaler ce message Posté(e) December 23, 2013 il y a bien geispolsheim mais il me manque quelque poil au menton pour me faire passer pour un + de 35 Faut voir les caniches qui jouent à Geispo Plus généralement ya que de la gonzesse en alsace, le jour où j'ai sorti un ace sur seconde à 50 km/h c'était moi le messi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LouGe Signaler ce message Posté(e) December 24, 2013 A part Molsheim Plobsheim , Ostwald , y a pas grand chose en dehors de Stras et encore moins dans le centre Alsace , un projet de tournoi au Tc DAmbach est tombé à l'eau , justement à cause du tennis loisir . Maintenant regarde peut être du côté du 68 ? ( Colmar et environ ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites