Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
DnCkY

Matériel de séchage de court

Recommended Posts

Salut,

au club, on est entrain de voir pour renouveler notre matériel de séchage des courts.

On possède des chasse-eaux (http://www.lacentraleduclub.fft.fr/centralecat/appareil-chasse-eau/143) qui vont bien pour évacuer tout de suite après les pluies. On doit remettre le joint en place et ça ira.

Où ça coince plus, on avait des rouleaux avec du feutre dessus qui sont top pour absorber le reste d'humidité sur les cours mais ils sont dans un état :pinch: On cherche à les remplacer mais on ne trouve pas d'équivalent...

Quelqu'un sait où on peut trouver ça? Ou fautes de ça, me suggérer quelques choses pour remplacer.

Je me suis bien dit qu'on peut aussi réfléchir à remplacer ça par un système maison avec des vieilles balles mais bon ce n'est pas dès plus simple....

SI vous savez ou trouver ces fameux rouleaux où alors je suis preneur d'autres idées.

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Tipi, je n'avais pas vu ta réponse :oops:

Aujourd'hui, j'ai du contacter l'entreprise qui a fait nos courts pour retrouver des assises de siège d'arbitre qui sont toutes mortes avec les UVs et intempéries (oui parce qu'il y a plusieurs modèles et pas les bon sur la central... bref) L'entreprise ne voulant pas perdre son temps avec 100€, m'a donné les coordonnées de leur fournisseur et là au miracles, il y a ce que je cherchais:...

C'est donc ceci: http://www.vwsports.fr/PrestaShop/product.php?id_product=32

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment efficace ? Ca fonctionne sur toutes les surfaces "dures" ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toutes, je ne sais pas.

Sur green set, ca marche a condition d'avoir bien sur évacuer les grosses flaques et qui ne reste que la fine pellicule d'humidité. C'est pas miraculeux mais tu gagnes bien 15/30min selon les conditions derrière.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×