Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Kristof180

Raquette,poids,équilibre,cordage et...mal au coude.

Recommended Posts

'En passant sur les 290 tu changes de plan de cordage et de taille de tamis.'

Oui,mais en prenant en compte mon mal de bras,je me dis que peut etre ce ne sera pas une mauvaise chose?

Dilem

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je reviens à la charge pour petite question

Même s'il serait toujours préférable que je joue avec une Babolat,j'ai testé la Blade 98 16X19 qui me plait beaucoup et correspond à mes critères (plus légère et plus pêchue que mes prestiges MP avec un feeling proche),mais en consultant le forum,je lis souvent que cette dernière serait traumatisante.Plus qu'une prestige MP?Ramener le poids un peu en manche diminue t-il les risques?

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je reviens à la charge pour petite question

Même s'il serait toujours préférable que je joue avec une Babolat,j'ai testé la Blade 98 16X19 qui me plait beaucoup et correspond à mes critères (plus légère et plus pêchue que mes prestiges MP avec un feeling proche),mais en consultant le forum,je lis souvent que cette dernière serait traumatisante.Plus qu'une prestige MP?Ramener le poids un peu en manche diminue t-il les risques?

Merci

Même si j'ai (un peu) avancé dans mes tests,je me pose toujours cette question au sujet de la Blade 98 (16X19).Est-elle si traumatisante que ça (par rapport à une prestige MP)? Elle est parfois comparée à une Pure Drive,connaissant très bien cette dernière et ayant testé la Blade,j'avoue ne leur trouver aucun point commun personnellement,mais peut etre que je sent rien!

Je n'ai pas pu essayer la Blade suffisamment longtemps pour me faire une idée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×