Elche Posté(e) le 7 décembre 2013 Signaler Posté(e) le 7 décembre 2013 Bonjour Vous en avez assez de jouer avec les mêmes joueurs ou simplement envie de vous étaloner hors de votre club? Je cherche des partenaires pour jouer dans le 95, l'idée c'est de pouvoir tourner pour progresser en s'adaptant à différents type de jeux. Et si nous sommes suffisament on peut même pousser le concept un peu plus loin en se créant un petit championnat local entre nous. Perso je suis dans le vexin en soirée la semaine et le we. Aux allentours de Roissy le midi en semaine. Et je peux aussi me déplacer Si ça vous interesse contactez moi Laurent Citer
felix95 Posté(e) le 7 décembre 2013 Signaler Posté(e) le 7 décembre 2013 Bonjour, Suis sur L'Isle Adam, dispo sur les 2 mois 1/2 a venir.. Check your PM..... Citer
kinelaurent Posté(e) le 7 décembre 2013 Signaler Posté(e) le 7 décembre 2013 Yesss, je suis super intéressé surtout pour le midi ou le weekend. Je suis sur Taverny, St gratien Citer
bg95 Posté(e) le 7 décembre 2013 Signaler Posté(e) le 7 décembre 2013 Intéressé moi aussi, dispo le soir à partir de 19H. Je suis à Herblay Citer
dothraki Posté(e) le 8 décembre 2013 Signaler Posté(e) le 8 décembre 2013 Moi de même dispo toute la semaine a partir de 17h30 J'habite a sannois Citer
Elche Posté(e) le 15 décembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 15 décembre 2013 Salut à tous Je vais vous répondre cette semaine Il va falloir définir les niveaux pour que ce soit intéressant Personnellement je cherche de 30/1 à 15/4 Indiquez svp vos prétention pour le niveau et si vous préférez recevoir ou se déplacer et sur quelle surface Pour ma part je peux recevoir le we sur terrain couvert quick rapide Mais en vue d'un match de championnat début janvier j'aimerai jouer sur terre battue Citer
bg95 Posté(e) le 15 décembre 2013 Signaler Posté(e) le 15 décembre 2013 Bien vu Je cherche aussi des joueurs classés entre 30/2 et 15/4. Je peux recevoir sur Quick ou GreenSet indoor mais aussi me déplacer autour de Cergy. On a aussi un court en TB mais outdoor, pas terrible en ce moment Citer
kinelaurent Posté(e) le 16 décembre 2013 Signaler Posté(e) le 16 décembre 2013 Yep Pour moi pareil niveau 4ème série et début 3ème. Court couvert en TB a mon club. Je peux recevoir en semaine en début d'après midi et le dilmanche en fin d'après midi ( à la fin des matchs par équipe du club) Je peux me déplacer sans pb. J'attends des news de ceux qui seraient intéressé. Citer
Plutot Roger que Federer Posté(e) le 19 décembre 2013 Signaler Posté(e) le 19 décembre 2013 Je bosse à St Ouen l'Aumone, je peux taper la baballe le soir en semaine disons à partir de 19h00. Je suis 30 donc dans vos niveaux je pense. Citer
felix95 Posté(e) le 19 décembre 2013 Signaler Posté(e) le 19 décembre 2013 Rencontre "Classimienne" mardi dernier avec kinelaurent ( 30/1 ) sur ses terres ( battues ). Score sec : 6/2 6/2 pour Laurent. Merci pour l'invit et revanche debut janvier sur les greenset de L'isle Adam.... :judge: Citer
kinelaurent Posté(e) le 19 décembre 2013 Signaler Posté(e) le 19 décembre 2013 @plutôt roger : soignes ta main avant mais sinon pas de pb pour taper la balle mais plutôt compliqué à mon club en semaine le soir à cause des cours collectifs @felix95 : pas de problème pour la revanche en janvier sur tes terres ou plutôt tes greensets Citer
Elche Posté(e) le 19 décembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 19 décembre 2013 Salut les val d'oisien Qui est chaud pour un tennis samedi après midi? Laurent? Bg95? Citer
kinelaurent Posté(e) le 19 décembre 2013 Signaler Posté(e) le 19 décembre 2013 Salut les val d'oisien Qui est chaud pour un tennis samedi après midi? Laurent? Bg95? Arf, désolé je joue au tournoi de Sannois samedi à 18H30. suis en vacances du 24 déc au 6 janvier donc super dispo après le tournoi de sannois Citer
Elche Posté(e) le 19 décembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 19 décembre 2013 Pas de soucis Bon match! Citer
kinelaurent Posté(e) le 20 décembre 2013 Signaler Posté(e) le 20 décembre 2013 Pas de soucis Bon match! Files moi tes dispo par MP qu'on s'organise ça après Noel Citer
Elche Posté(e) le 20 décembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 20 décembre 2013 Le soir ou le we ça devrait le faire Citer
kinelaurent Posté(e) le 20 décembre 2013 Signaler Posté(e) le 20 décembre 2013 Le soir ou le we ça devrait le faire Ok dispo je t'envoie un MP Citer
Plutot Roger que Federer Posté(e) le 20 décembre 2013 Signaler Posté(e) le 20 décembre 2013 @plutôt roger : soignes ta main avant mais sinon pas de pb pour taper la balle mais plutôt compliqué à mon club en semaine le soir à cause des cours collectifs @felix95 : pas de problème pour la revanche en janvier sur tes terres ou plutôt tes greensets Merci Laurent mais mon hématome m'empêche pas de jouer, j'ai encore jouer hier soir sans trop de problème. Si c'est pas possible le soir en semaine ca risque d'être compromis du coup car j'habite dans le 92. Citer
Plutot Roger que Federer Posté(e) le 20 décembre 2013 Signaler Posté(e) le 20 décembre 2013 Ceci dit un petit championnat "inter-classimien" du Val d'Oise ca pourrait être sympa. Après en terme de logistique pas simple à organiser je suppose. Citer
kinelaurent Posté(e) le 20 décembre 2013 Signaler Posté(e) le 20 décembre 2013 Merci Laurent mais mon hématome m'empêche pas de jouer, j'ai encore jouer hier soir sans trop de problème. Si c'est pas possible le soir en semaine ca risque d'être compromis du coup car j'habite dans le 92. Possible pendant les périodes scolaires hivernales car il n'y a pas de cours collectifs les soirs et dès que c'est possible de jouer dehors car il y a 6 courts ext. Citer
crocro42 Posté(e) le 20 décembre 2013 Signaler Posté(e) le 20 décembre 2013 je suis en vacances ce soir peut etre dispo la semaine je monte à gonesse 95 pour les fetes...?? Citer
bg95 Posté(e) le 20 décembre 2013 Signaler Posté(e) le 20 décembre 2013 Salut les val d'oisien Qui est chaud pour un tennis samedi après midi? Laurent? Bg95? Salut Elche, désolé, je ne suis pas dispo ce week end. Le we suivant pourquoi pas ou bien en soirée. Citer
Elche Posté(e) le 9 janvier 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 9 janvier 2014 Salut les val d'oisien Qui est chaud pour taper la balle demain soir? Citer
felix95 Posté(e) le 9 janvier 2014 Signaler Posté(e) le 9 janvier 2014 Suis dispo mais peut pas recevoir.. Citer
alcyon69 Posté(e) le 9 janvier 2014 Signaler Posté(e) le 9 janvier 2014 Dans vos clubs, ils ne prennent pas un paiement pour les non adhérents ? Moi, ils prennent 10 euros si je veux recevoir quelqu'un "invité" :-( Citer
Messages recommandés