redeye666 Signaler ce message Posté(e) December 2, 2013 Salut, A quoi ça sert d'avoir les wo dans nos palmarès? Je parle des adversaires qui ont déclaré forfait, qu'on a pas joué, et qui nous rapporte pas de points... Ils sont inutiles dans notre palmarès, non? M Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierrot10 Signaler ce message Posté(e) December 2, 2013 Salut, A quoi ça sert d'avoir les wo dans nos palmarès? Je parle des adversaires qui ont déclaré forfait, qu'on a pas joué, et qui nous rapporte pas de points... Ils sont inutiles dans notre palmarès, non? M Ils comptent dans le ratio victoire défaite. J'en ai eu 8 l'an passé je leur dois en partie mon classement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redeye666 Signaler ce message Posté(e) December 2, 2013 Ils comptent dans le ratio victoire défaite. J'en ai eu 8 l'an passé je leur dois en partie mon classement... ?!? Y'a un bonus pour le ratio V/D? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierrot10 Signaler ce message Posté(e) December 2, 2013 ?!? Y'a un bonus pour le ratio V/D? Ça permet d'augmenter le nombre de victoire pris en compte pour le classement. Il y a un topic qui explique bien tout ça dans la rubrique classement, FAQ des compétiteurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nevy Signaler ce message Posté(e) December 2, 2013 Le fameux V-E-2I-5G Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoKoto Signaler ce message Posté(e) December 2, 2013 Salut, A quoi ça sert d'avoir les wo dans nos palmarès? Je parle des adversaires qui ont déclaré forfait, qu'on a pas joué, et qui nous rapporte pas de points... Ils sont inutiles dans notre palmarès, non? M Euh ... y a pas déjà quelqu'un qui a posé la meme question, il y a de ça 3 mois, je dis ça hein ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sean95 Signaler ce message Posté(e) December 2, 2013 Euh ... y a pas déjà quelqu'un qui a posé la meme question, il y a de ça 3 mois, je dis ça hein ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoKoto Signaler ce message Posté(e) December 2, 2013 (modifié) Oui là ....http://www.tennis-classim.net/forums/topic/39475-wo/ Ce me semble Je pense que c'est direct alzheimer là ! C'est même pas 3 mois, c'était il y a 15 jours ! Modifié December 2, 2013 par JojoKoto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnoPy Signaler ce message Posté(e) December 2, 2013 Je pense que c'est direct alzheimer là ! C'est même pas 3 mois, c'était il y a 15 jours ! +1 Le fameux V-E-2I-5G Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sean95 Signaler ce message Posté(e) December 2, 2013 C'est même pas 3 mois, c'était il y a 15 jours ! Ça mériterait presque un carton jaune. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnoPy Signaler ce message Posté(e) December 2, 2013 Ça mériterait presque un carton jaune. carton rouge ? c'est le même qui a posé la question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redeye666 Signaler ce message Posté(e) December 2, 2013 ha la vache??? (pas de bonnes excuses....) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ALEXANDRE29 Signaler ce message Posté(e) December 7, 2013 j'ai chercher pendant pas mal de minutes un sujet qui parler de certains joueuses ou joueurs qui font à l'année des centaines de match et rien du tout !! Alors, vu que ma question concerne aussi le wo. Comment un joueur comme lui " 0668883 W " n'arrive jamais à aucun WO ? Jamais blessé, il travail pas ? C'est un tennisman pro ? C'est juste pas possible de faire autant de match sauf en passant son année à faire des tournois... Si vous connaissez des gens qui font le meme parcours. Postez ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ALEXANDRE29 Signaler ce message Posté(e) December 7, 2013 Un -15 est donc un pro ? Et il peut vivre de ça. Les pro qui sont encore en 2nd série s'en sortent mieux que ceux qui sont en début de 1ére série alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas_80 Signaler ce message Posté(e) December 8, 2013 J'ai le souci que je peux souvent m arrange pr faire mon premier tour mais pas forcément le second, à partir du 4e wo donc cela influe ds notre classemnt vis à vis des perfs éventuelles et baisse automatique d un échelon des le 5e wo?? Je suis fort embête, je ne supporte pas conduire et je travaille... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites