Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Aurélien J.

Nan mais je suis un expat', ma région c'est la Bretagne, la seule l'unique !! Et en accessoire les Pays de la Loire.

Ah wé, c'est qui ? (juste le prénom)

Aurélien , il doit être 15/1 maintenant, quand il faisait pas mal de compét, il a été 3/6 à 18 ans .

Posté(e)

Nan mais je suis un expat', ma région c'est la Bretagne, la seule l'unique !! Et en accessoire les Pays de la Loire.

Ah wé, c'est qui ? (juste le prénom)

oui c'est juste

Posté(e)

Un compatriote :biere:

Je me suis rassuré ce weekend sur ma capacité à jouer à 15/5, donc chaud pour t'offrir une ou deux heures de tennis si tu veux te frotter à un 4eme série aux dents longues :devil:.

J'habite la région de Versailles, mais en termes de dispos, ça risque d'être compliqué... Je surveillerai tes prochaines dispositions à te déplacer en région parisienne.

• 3 mois après...
Posté(e)

Salut la bleusaille !

Je suis possiblement dispo pour taper dans la balle dimanche prochain... en fait tout va dépendre de mes perfs pour le tournoi de Dreux que je débute vendredi soir. A moins que je sois "on fire" (ce que j'espère secrètement :P), je pourrai offrir mes charmes le dimanche après midi à qui n'en veut.

Toujours les mêmes ciblages géographiques à savoir le 78 (centre et sud), 91, 92 (sud), 94... et extrême ouest du 77.

Je vous tiens au jus vendredi soir de ce qu'a donné mon 1er tour et comment s'organise la suite de mon tableau si je passe.

• 4 semaines après...
Posté(e)

C'est l'histoire d'un gars qui est tellement bien dans son taf qu'il en oublie qu'il à des jours a prendre avant fin mars.... enfin, il a surtout la tête ailleurs :P

Petite tête cherche à jouer jeudi prochain en fin de matinée ou début d'aprem', toujours dans les mêmes coins cités dans mon post précédent

• 3 semaines après...
Posté(e)

Les beaux jours reviennent. Si tu as un créneau pour venir dans ma contrée (77 limite 94) suis ton homme. Je peux même venir te chercher à une gare proche si besoin ;)

Posté(e)

Je prends note de l'invitation Tipi, je te remercie.

Plutôt les WE, ou tu as des dispos en semaine ? Je vais avoir qques jours de vacances en mai, ca pourrait être l'occasion ;)

Posté(e)

Je ne travaille pas le mercredi.

Suis dispo aussi le WE et les jours fériés (sauf report de rencontre MPE (mais ce sera probablement le matin donc ok pour l'aprem) ;)