Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Saulimane

Cherche partenaire sur Chartres et Ile de France

Recommended Posts

Aurélien J.

Nan mais je suis un expat', ma région c'est la Bretagne, la seule l'unique !! Et en accessoire les Pays de la Loire.

Ah wé, c'est qui ? (juste le prénom)

Aurélien , il doit être 15/1 maintenant, quand il faisait pas mal de compét, il a été 3/6 à 18 ans .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nan mais je suis un expat', ma région c'est la Bretagne, la seule l'unique !! Et en accessoire les Pays de la Loire.

Ah wé, c'est qui ? (juste le prénom)

oui c'est juste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nan mais je suis un expat', ma région c'est la Bretagne, la seule l'unique !! Et en accessoire les Pays de la Loire.

Un compatriote :biere:

Je me suis rassuré ce weekend sur ma capacité à jouer à 15/5, donc chaud pour t'offrir une ou deux heures de tennis si tu veux te frotter à un 4eme série aux dents longues :devil:.

J'habite la région de Versailles, mais en termes de dispos, ça risque d'être compliqué... Je surveillerai tes prochaines dispositions à te déplacer en région parisienne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut la bleusaille !

Je suis possiblement dispo pour taper dans la balle dimanche prochain... en fait tout va dépendre de mes perfs pour le tournoi de Dreux que je débute vendredi soir. A moins que je sois "on fire" (ce que j'espère secrètement :P), je pourrai offrir mes charmes le dimanche après midi à qui n'en veut.

Toujours les mêmes ciblages géographiques à savoir le 78 (centre et sud), 91, 92 (sud), 94... et extrême ouest du 77.

Je vous tiens au jus vendredi soir de ce qu'a donné mon 1er tour et comment s'organise la suite de mon tableau si je passe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est l'histoire d'un gars qui est tellement bien dans son taf qu'il en oublie qu'il à des jours a prendre avant fin mars.... enfin, il a surtout la tête ailleurs :P

Petite tête cherche à jouer jeudi prochain en fin de matinée ou début d'aprem', toujours dans les mêmes coins cités dans mon post précédent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les beaux jours reviennent. Si tu as un créneau pour venir dans ma contrée (77 limite 94) suis ton homme. Je peux même venir te chercher à une gare proche si besoin ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je prends note de l'invitation Tipi, je te remercie.

Plutôt les WE, ou tu as des dispos en semaine ? Je vais avoir qques jours de vacances en mai, ca pourrait être l'occasion ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne travaille pas le mercredi.

Suis dispo aussi le WE et les jours fériés (sauf report de rencontre MPE (mais ce sera probablement le matin donc ok pour l'aprem) ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×