Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Saulimane

Cherche partenaire sur Chartres et Ile de France

Recommended Posts

Bonjour chers amis,

J'ai repris le tennis cette année, avec une heure d'entraînement par semaine. Trop peu à mon goût pour une reprise, j'ai besoin d'enfiler les heures.

Je suis plus précisément sur Saint Prest (28300) avec des terrains outdoor dispo (quickset).... peu utilisables l'hiver vous en conviendrez. Le terrain indoor d'entraînement est quant à lui un terrain omnisport qui dépend du collège et donc pas accessible en loisir.

Bref... je cherche de bonnes âmes pour caresser la balle, sur Chartres/Saint Prest et ses alentours.

Pour le niveau, mon entraîneur me donne 30. D'égo flatté, je pense qu'il me faut malgré tout stabiliser certains coups... Je cherche donc des partenaires sur une fourchette -3/+3 prêts à m'accueillir dans leurs structures l'hiver.

C'est dans l'idéal bien sur, je suis évidemment ouvert à toute proposition !!! :)

Have Fun

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je relance ma recherche dans la partie idoine du forum

Je cherche pour le samedi 22 mars prochain un partenaire pour taper dans la balle. Libre comme l'air, je suis prêt à bouger dans la grande banlieue de Chartres, à savoir la campagne francilienne :ph34r:

Je peux me déplacer sur le Sud - Sud-Ouest de l'IDF (Essonne, Yvelines sud/centre, Haut de Seine sud/centre, Val de Marne ouest/centre)... à vos bonne grâces messires :P

PS >> avis aux modos - pouvez vous changer le titre du sujet et mettre "Cherche partenaire sur Chartres et Ile de France".... merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fait :)

Dommage que tu ne pousses pas jusqu'au 77 :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Chef !!

Ça peut vite commencer à trotter le 77 de Chartres... ou alors il faut que ca soit à l'Ouest Ouest

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien sûr, je suis limite 94 :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vu comme ca c'est jouable.... si tu acceptes un pauvre erre qui regoute aux joies du tennis cette année :cry:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai un terrain à disposition à coté de Massy, en extérieur si ça t'intéresse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vu comme ca c'est jouable.... si tu acceptes un pauvre erre qui regoute aux joies du tennis cette année :cry:

Oh, c'est toujours un plaisir de jouer avec les classimiens. J'ai joué avec meilleur (rarement, parce que c'est difficile à trouver :P) et débutant et j'ai tout apprécié le moment. J'ai même joué avec K-mille et Jojokoto, c'est pour dire :ph34r:

Après, c'est vrai que ça fait une vraie trotte pour une partie de tennis, pas sûr que ça te soit rentable ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après, c'est vrai que ça fait une vraie trotte pour une partie de tennis, pas sûr que ça te soit rentable ;)

Si tu es partant, ca me va.... de toute façon j'étais décidé pour bouger :)

Cl3m, on se garde ca pour une autre fois avec plaisir. J'ai quelques samedi comme celui là dans l'année ou je suis libre. En plus ca sera sympa de revenir dans ce coin, j'ai taffé 3 ans à Palaiseau ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu es partant, ca me va.... de toute façon j'étais décidé pour bouger :)

Cl3m, on se garde ca pour une autre fois avec plaisir. J'ai quelques samedi comme celui là dans l'année ou je suis libre. En plus ca sera sympa de revenir dans ce coin, j'ai taffé 3 ans à Palaiseau ;)

Pas de soucis, tiens moi au courant ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les gueux !

Je commence mes quelques jours de repos vendredi prochain en 24,.. et je suis totalement dispo pour chatouiller la balle en journée.

Je suis donc ouvert à toute proposition d'âmes charitables pour m'accueillir dans leur club sur l'IDF, notamment 78 (centre et sud), 91, 92 (sud), 94... et extrême ouest du 77 :P

See you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon en fait je serais aussi dispo en fin d'aprem et soirée ce vendredi 24.

A vos bonnes âmes !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'es dispo pour venir dans mon club demain ? A 20mn de Melun. En extérieur mais illimité. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Tipi,

S'eut été avec grand plaisir, mais je finis mon grand WE demain avec de sombres histoires de banque et de notaire, je n'avais que le vendredi de dispo pour monter jouer en IDF.

Mais c'est parti remise, j'indiquerais mes prochaines dispo à l'occasion.

(sinon faut venir sur Chartres hein, j'invite qui n'en veut avec grand plaisir :stuart: )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bête, j'y suis venu quelques fois voir l'ex belle famille :P

Maintenant j'ai moins l'occaz', mais aux prochaines vacances ça peut le faire :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'on n'atterrit pas forcément sur Chartres par pur plaisir... pour le taf, la belle famille... ou le tennis de table :mdr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'on n'atterrit pas forcément sur Chartres par pur plaisir... pour le taf, la belle famille... ou le tennis de table :mdr:

ou la natation aussi,surtout pas la belle famille :stuart:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et la cathédrale bande de paiens ! :whistling:

Je suis originaire de Lucé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

superbe la cathédrale,je l'ai vu avec les illuminations(comme bernadette soubirou)le bleu de Chartres n'a pas a rougir de celui de klein

mes beaufs sont de courville sur eure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non mais si vous voulez créer le groupe "belles familles euréliennes, je vous aime" n'hésitez pas !! :w00t:

Bon ok la cathédrale vaut le détour... en tout cas très pratique quand on a oublié son GPS.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

superbe la cathédrale,je l'ai vu avec les illuminations(comme bernadette soubirou)le bleu de Chartres n'a pas a rougir de celui de klein

mes beaufs sont de courville sur eure

Tiens, c'est là que j'allais aussi je crois bien :P

Saulimane, estime toi heureux que l'on parle de ta région :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

superbe la cathédrale,je l'ai vu avec les illuminations(comme bernadette soubirou)le bleu de Chartres n'a pas a rougir de celui de klein

mes beaufs sont de courville sur eure

Si à 50 ans, t'as pas vu Chartres en Lumière, t'as raté ta vie ;-)

PS : Mon cousin est prof de tennis à l'Amicale de Lucé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je m'en fout,j'ai une rolex :mdr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Saulimane, estime toi heureux que l'on parle de ta région :whistling:

Nan mais je suis un expat', ma région c'est la Bretagne, la seule l'unique !! Et en accessoire les Pays de la Loire.

PS : Mon cousin est prof de tennis à l'Amicale de Lucé

Ah wé, c'est qui ? (juste le prénom)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×