cali Signaler ce message Posté(e) August 20, 2015 Super(s) cordage(s) dont je vais commander qqes garnitures. Tres confortable a la frappe et pour le corps, du controle avec une belle reserve de puissance et peu tolerant aux decentrages et frappes en arriere mais pour la gratte, rien d'exceptionnel perso. Vs un Razor Code par ex, ai trouve ca bien en dessous, pas un souci pour moi d'ailleurs ! Le gravity ou hawk? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makouille Signaler ce message Posté(e) August 20, 2015 Super(s) cordage(s) dont je vais commander qqes garnitures. Tres confortable a la frappe et pour le corps, du controle avec une belle reserve de puissance et peu tolerant aux decentrages et frappes en arriere mais pour la gratte, rien d'exceptionnel perso. Vs un Razor Code par ex, ai trouve ca bien en dessous, pas un souci pour moi d'ailleurs ! Le Gravity ne gratterait pas plus que la moyenne ? L'apéro commence à quelle heure chez toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galnedhlim Signaler ce message Posté(e) August 20, 2015 Tu n'as jamais cordé en 4 noeuds ? Tente le coup, le Gravity est confortable et nomdediouss ça gratte ! Assez d'accord avec toi. Je le joue en ce moment. Assez confortable, et oui ça gratte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alarue Signaler ce message Posté(e) August 20, 2015 Le gravity ou hawk? Le Gravity ne gratterait pas plus que la moyenne ? L'apéro commence à quelle heure chez toi ? Gravity ! Moins que le Razor code, plus que la moyenne mais rien d'exceptionnel mais tres bon cordage que je vais commander Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makouille Signaler ce message Posté(e) August 20, 2015 Gravity ! Moins que le Razor code, plus que la moyenne mais rien d'exceptionnel mais tres bon cordage que je vais commander T'as mis la corde ronde en montants ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alarue Signaler ce message Posté(e) August 20, 2015 Hehe, non ! Mais la, l'apero s est prolonge, je dois pas me rappeler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites