stephane63 Posté(e) le 23 novembre 2013 Signaler Posté(e) le 23 novembre 2013 Salut, Lors d'un achat sur ce site, le vendeur m'a gentillement donné un cordage : GOSEN TS 430 1.35, visiblement japonais Durabilité 9 power 3 Feeling 2 Spin 7 sachant qu'il faut que je corde un de mes cadres, que puis-je attendre de ce cordage ? merci. PS : en convertissant JPY - EUR, il est à environ 17 € Citer
skyman593181 Posté(e) le 23 novembre 2013 Signaler Posté(e) le 23 novembre 2013 Un grand connaisseur du forum (qui ne tardera pas à réagir), m'a conseillé cette marque, le TS400 pour moi (multi)... M'en a dit du bien, mais pas encore testé ! Citer
stephane63 Posté(e) le 23 novembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 23 novembre 2013 c'est qui ce grand connaisseur ? où peut on trouver des renseignements sur cette marque qui ne soit pas en japonais ? et dans l'hypothèse où ce cordage me plairait, où en trouver ? Citer
stephane63 Posté(e) le 25 novembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 25 novembre 2013 personne ne connait ce cordage ? Citer
yoanninho Posté(e) le 25 novembre 2013 Signaler Posté(e) le 25 novembre 2013 Visiblement non, il n'inspire pas grand monde. Pour ma part, je ne connaissais pas. Citer
stephane63 Posté(e) le 25 novembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 25 novembre 2013 j'ai cherché sur internet mais je n'ai pas trouvé d'avis.... Citer
totoro Posté(e) le 25 novembre 2013 Signaler Posté(e) le 25 novembre 2013 C'est celui là? http://www.stringforum.net/stringdb.php?show=1098&count=1 Citer
Zeitoun Posté(e) le 26 novembre 2013 Signaler Posté(e) le 26 novembre 2013 Désolé non je ne connais pas ... Citer
+tambouil Posté(e) le 26 novembre 2013 Signaler Posté(e) le 26 novembre 2013 non, c'est un equivalent de feu babolat conquest rough, un guipage dont la surface presente 2 ou 3 brins plus epais pour améliorer l'accroche de balle. comme c'est la mm base que le OG Micro Sheep, c'est une corde puissante, plutôt confortable et resistante avec une tenue de tension est assez faible. pour les gros casseurs sensibles du bras ou surtout en hybride, c'est tres bon. le Micro Sheep avait une declinaison J(im)C(ourier) qu'il utilise tjrs en hybride, avec de l'alu rough travers. Citer
+tambouil Posté(e) le 26 novembre 2013 Signaler Posté(e) le 26 novembre 2013 Un grand connaisseur du forum (qui ne tardera pas à réagir), m'a conseillé cette marque, le TS400 pour moi (multi)... M'en a dit du bien, mais pas encore testé ! ce n'est pas un multi, attention ! mais un guipage. pour tes besoins, c'est parfait en hybride pour tes travers. Citer
stephane63 Posté(e) le 26 novembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 26 novembre 2013 non, c'est un equivalent de feu babolat conquest rough, un guipage dont la surface presente 2 ou 3 brins plus epais pour améliorer l'accroche de balle. comme c'est la mm base que le OG Micro Sheep, c'est une corde puissante, plutôt confortable et resistante avec une tenue de tension est assez faible. pour les gros casseurs sensibles du bras ou surtout en hybride, c'est tres bon. le Micro Sheep avait une declinaison J(im)C(ourier) qu'il utilise tjrs en hybride, avec de l'alu rough travers. Merci pour comme toujours pour cette parfaite connaissance ! Je vais tenter en hybride. Merci encore. Citer
Messages recommandés