philocaro Signaler ce message Posté(e) November 15, 2013 Je joue actuellement avec Klip Legend 1.35. Je suis content mais peut-être un manque de puissance. Que me conseillez-vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EDI Signaler ce message Posté(e) November 18, 2013 Quelle tension ? Si t'es content de tes sensations baisse la tension d'un kilo (voir plus) et/ou la jauge de 0,05 (un changement à la fois). Il n'y a rien de plus puissant que le boyau...et pour cette raquette c'est ce qu'il y a de mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antonio013 Signaler ce message Posté(e) November 18, 2013 Bonsoir,j'allais justement poser cette meme question sachant que j'ai une très grosse préférence pour du multifilament et comme la pro staff a déjà un cadre très rigide,et que j'ai un manque de puissance de mes coups,je souhaiterai savoir combien je peux envisager en kilo pour rester dans le correct. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kramer Signaler ce message Posté(e) November 18, 2013 Il n'y a pas de tension minimale. Le boyau est effectivement le plus approprié à la raquette ou sinon pour faire comme Roger, l'hybrider avec un mono (du bigbanger alu rough). Mais sinon, franchement, en dessous seconde série, le cadre est inenvisageable pour l'utiliser en compétition et fortement déconseillé pour ceux qui peuvent l'envisager Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites