Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

j'ai récupéré une machine à corder DW CB-7S (avec tensionneur à machoir autobloquante) mais lorsque je viens bloquer la corde dans le tensionneur et ensuite j'applique une tension avec le bras (dans mon cas 23kg) donc je place le bras à l'horizontal, je déplace ma pince volante et lorsque je remonte le bras pour relacher la tension ma corde et completement écrasée (cordage mono 1.25) à l'endroit du tensionneur

avez vous déjà eu le problème?

et si oui quel remède?

merci à tous

Posté(e)

La corde est juste marquée ou il y a vraiment une marque profonde ? Éventuellement, c'est peut être que les mâchoires sont sales et que le tensionneur est obligé de plus serrer pour bloquer la corde. Essaye de nettoyer à l'alcool pour enlever les résidus huileux des cordages.

Posté(e)

La corde est juste marquée ou il y a vraiment une marque profonde ? Éventuellement, c'est peut être que les mâchoires sont sales et que le tensionneur est obligé de plus serrer pour bloquer la corde. Essaye de nettoyer à l'alcool pour enlever les résidus huileux des cordages.

merci pour l'info ;)

la corde est vraiment abimée à tel point que lorsque je tend la corde d'a coté le cordage casse à l'endroit de la prise du tensionneur précedente :pinch:

Posté(e)

C'est une machine d'occasion que tu as acheté ? Si oui, tu aurais dû l'essayer en cordant une raquette devant le vendeur, moi c'est ce que j'aurais fait...

c'est une machine que l'on m'a donnée ;) peut etre pour ca d'ailleur... :mdr: