Yalma32 Signaler ce message Posté(e) October 24, 2013 Bonsoir, il y a une question que me trotte dans l'esprit depuis un petit moment, je suis actuellement licencié dans un club vraiment très petit (Une dizaine de licenciés) où j'y suis pour la bonne entente, la convivialité et très peu pour les résultats en équipe. Etant actuellement en étude loin de chez moi je ne m'entraîne pas et je suis en contact avec le club que pour les matchs le week end où l'écart de niveau commence à se faire sentir (je suis actuellement 15/3 et le deuxième mieux classé du club est 30/1, j'ai du mal à progresser à l'heure actuelle à cause de ça), donc j'aimerais savoir s'il est possible (autorisé) de demander à un club de faire les entraînements avec eux sans prendre la licence et rester dans mon club de base où je suis licencié ? Ce qui me permettrait de faire plusieurs entraînements en semaine et ne pourquoi pas progresser. Si c'est autorisé, au niveau des tarifs je paierais que les cours ? Merci de votre aide, bonne soirée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yalma32 Signaler ce message Posté(e) October 24, 2013 D'accord merci bien , je vais aller me renseigner sur tout ça auprès des clubs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHTIT Gash Signaler ce message Posté(e) October 24, 2013 Précise que tu joues dans un petit club avec le mieux classé derrière toi à 30/1, parce qu'avec tous les con"""ds à Toulouse on va te sortir la rengaine habituelle, ce dont parlait Nat. Au moins ça passera mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marsie Signaler ce message Posté(e) October 24, 2013 Je suis licencié dans un petit club et je prends des cours dans 2 autres clubs. Ça n'a pas posé de problème. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davx Signaler ce message Posté(e) October 24, 2013 Pareil pour moi. Tu peux prendre des cours collectifs payant mais en général ils te refusent l’accès aux entrainements d’équipe proprement dits si tu n’es pas licencié au club. Autre chose : fais très vite valider ta licence au club où tu veux la prendre dès l’ouverture du système pour la nouvelle saison. Sinon tu peux te retrouver comme moi licencié au mauvais club et c’est galère à faire changer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites