Aller au contenu

Remplacant Xcel sur AeroPro Team

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

bien que satisfait par le cordage Xcel sur Aero Pro Team, j'ai envie de tester d'autres multis sur cette raquette. J'ai mis de l'Xcel suite à des douleurs répetées au coude et donc je souhaite avec un cordage très confortable.

Vous allez peut-être me demander pourquoi changer si je suis satisfait, c'est déjà pour découvrir de nouvelles sensations, avoir un meilleur rendement et si possible trouver un cordage moins cher que le Xcel.

Merci d'avance :)

Posté(e)

Quitte à changer, tente le duramix 1.35, plus ferme et contrôle.

sinon, dans la même veine en plus solide que le xcell, TGV 1.35 voire 1.40.

Posté(e)

je viens de commander cette raquette et le vendeur m'a conseillé ce cordage le N.VY un multi de bonne qualité pour remplacer le TGV coûteux;

Posté(e)

Le N.VY DE BABOLAT

C'est celui qui est d'origine sur les raquettes Babolat et bien il est tout pourri, désolé. Tenue de tension à chi...

Posté(e)

je viens de commander cette raquette et le vendeur m'a conseillé ce cordage le N.VY un multi de bonne qualité pour remplacer le TGV coûteux;

Le N.VY c'est un synthetic gut qui n'a pas grand chose à voir avec le TGV... :pinch:

Posté(e)

Quitte à changer, tente le duramix 1.35, plus ferme et contrôle.

sinon, dans la même veine en plus solide que le xcell, TGV 1.35 voire 1.40.

Ok je vais regarder ca :)

Silk 1.30

Le silk c'est un 100% multi ?