makouille Signaler ce message Posté(e) October 18, 2013 (allez y hué moi!) Houuuuuuuuuh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive13 Signaler ce message Posté(e) October 18, 2013 Adoptée Ahhhh copain.... Mais la tienne n'est pas d'origine .... Elle a été modifiée par DM non...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makouille Signaler ce message Posté(e) October 18, 2013 Ahhhh copain.... Mais la tienne n'est pas d'origine .... Elle a été modifiée par DM non...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smallville67 Signaler ce message Posté(e) October 19, 2013 houuuuuuuuuuhhhhh makouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makouille Signaler ce message Posté(e) October 19, 2013 houuuuuuuuuuhhhhh makouille T'es jaloux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saulimane Signaler ce message Posté(e) October 19, 2013 La pro staff 100 (allez y hué moi!) avec le bon cordage tu y trouveras tout ce que tu demandes.. Ais-je entendu la voix d'un sage ? Pour l'avoir essayée, c'est une bat de raquette qui prend les effets à merveille... perso je pense que je m'en prendrais une l'année prochaine pour me faire quelques menus plaisirs sur TB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martouffe Signaler ce message Posté(e) October 19, 2013 Pacific X Fast pro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makouille Signaler ce message Posté(e) October 19, 2013 Pacific X Fast pro On va pas tarder à citer tous les cadres passés, qui sont tous polyvalents et merveilleux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martouffe Signaler ce message Posté(e) October 19, 2013 On va pas tarder à citer tous les cadres passés, qui sont tous polyvalents et merveilleux Non, pas la Dunlop 100 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-mille Signaler ce message Posté(e) October 19, 2013 Non, pas la Dunlop 100 qui est juste merveilleuse, c'est ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martouffe Signaler ce message Posté(e) October 19, 2013 qui est juste merveilleuse, c'est ça ? Oultime. Si j'avais une technique un peu plus potable et un jeu de jambes régulier, je jouerais qu'avec ca. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) October 19, 2013 Dunlop 100 chuis faaaan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smallville67 Signaler ce message Posté(e) October 19, 2013 @ saulimane beaucoup te diront Mais si tu choisis un bon hybride la dessus ...c'est absolument bluffant de feeling, de confort et de précision. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saulimane Signaler ce message Posté(e) October 19, 2013 On est bien d'accord, j'ai joué sur du Quick avec.... les effets rendus sont du bonheur (mes adversaires appréciaient moins ...). Par contre ce qui m'a fait hésiter à choisir cette raquette c'est son poids, j'avais peur de manque de stabilité sur des surfaces plus rapides... mais très clairement j'y retournerais à l'occasion avec grand plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites