Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

L'an dernier pour moi, monté au même classement que toi après l'intermédiaire de juin, je suis passé à un first sur deux !!!

Fais un match amical en étant super concentré la veille ou l'avant veille pour te mettre en mode compétition.

courage !! C'est positif tout ça ; bon à part que 30 c'est quand même de la troisième série canada dry :stuart:

• Réponses 741
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

L'an dernier pour moi, monté au même classement que toi après l'intermédiaire de juin, je suis passé à un first sur deux !!!

Fais un match amical en étant super concentré la veille ou l'avant veille pour te mettre en mode compétition.

courage !! C'est positif tout ça ; bon à part que 30 c'est quand même de la troisième série canada dry :stuart:

C'est bien ce qui me fait peur, car des first j'en ai fait aussi en étant 30/2 ou 30/3.

Mais dis moi, tu es monté 30 en juin, tu as ensuite fait 1 first sur 2, mais aujourd'hui tu es 15/3?

Et sinon, je suis d'accord, 30 c'est un classement de merde lol

Posté(e)

Petite victoire hier à NC, donc pour le moment ça ne me rapporte rien.

Posté(e)

Bonjour,

Après trois tournois je passes de NC à 30/2, j'espère réussir à passer 30/1 prochain tournoi des Mureaux dans quelques jours.

Avec ce palmarès, tu passes 30/1 à l'intermédiaire de juin. No soucy.

Posté(e)

Perf à 30/2 hier soir

173/170 30/2

86/210 30/1 (allez on y croit)

Posté(e)

Super! Déjà certain de monter 30/2! La saison est longue, si tu démarres tes tournois à partir de juin en tant que 30/2 tu pourras perfer et monter 30/1 en octobre! Continue!

Posté(e)

Merci cohiba, j'ai encore un ou deux tournois avant juin pour assurer mes points à 30/2 + matchs par équipe, et après l'intermédiaire de juin je verrais en fonction des montées et descentes ce qu'il me reste à faire pour 30/1.

Déja vendredi je joue à 30, sais t-on jamais :whistling:

Posté(e)

roh c'est pas beau de mettre la pression comme ça ;)

Ouais t'as vu, pas cool le gars :P

Posté(e)

Avec ce palmarès, tu passes 30/1 à l'intermédiaire de juin. No soucy.

Je vais essayer , la je commence le tournoi des mureaux +35 Open. Premier match samedi 21h !!!

Posté(e)

Je vais essayer , la je commence le tournoi des mureaux +35 Open. Premier match samedi 21h !!!

Non mais c'était pas un pronostic, mais une affirmation.

Tu as les points et tu seras 30/1 en juin, quoi qu'il arrive.

Posté(e)

C'est clair et facile en plus 280/210, tu peux peut être même viser le 30 130/280.

Posté(e)

ouais enfin attention à la redescente après si ceux qu'il a battu (notamment les 30/1) perdent en classement en octobre.

Posté(e)

ouais enfin attention à la redescente après si ceux qu'il a battu (notamment les 30/1) perdent en classement en octobre.

Peut etre, mais il parlait de juin, donc c'est acquis, d'ici octobre il y aura d'autres tournois et peut etre aussi des perfs à 15/5 ou mieux...

Posté(e)

En fait, je ne comprends pas très bien les tranches de classement avec les points comme ci-dessous :

Bilan au classement calculé 395

Nombre de matchs 16

Nombre de victoires 13

Nombre de défaites à échelon égal 0

Nombre de défaites à échelon directement inférieur 0

Nombre de défaites à échelon "-2" et inférieur 0

Nombre de victoires pris en compte 9

Bonus pour absence de défaite significative 50

Du coup, il n'y apas de / après 395. je suis novice dans ces calculs du coup

Posté(e)

Défaite à 30/1 hier soir 5/7 5/7.

Posté(e)

Regarde le sujet "FAQ du compétiteur" dans la sous-partie classement

Merci Nat54 , j'ai regardé mais du coup cela ne sert à rien de faire beaucoup de tournoi dans l'absolu en fait si on a le nombre de victoire max atteinte non ?

Sinon Zap, le match a du etre serrer quand même car c'est de peu la défaite ?

Posté(e)

@fzarhane : c'est pas tant le score c'est la façon de jouer qui m'a déçu.

Posté(e)

victoire à NC ce matin 6/1 6/2. Il sera 30/4 en juin quelques points pour la fin de saison

Posté(e)

victoire a 30/3 ca ramene pas masse de points :(

a 30/1 90/220

a 30 65/280

va falloir engrangé des points un peu.

Posté(e)

Aller je poste dans ce topic qui m'ira bien pour cette saison !

Reprise en janvier après 2 saisons et demi sans cours.

1er tournoi au Pian : V 40, 30, 15/5 (+ 15/5 donné à la place d'un WO) D 15/4 fin de tableau V 30/1, 30/2, 30/1

2ème tournoi à Bassens : V 30/1 D 15/5

Du coup, en laissant mes adversaires à leur classement actuel :

à 30 : 450/280

à 15/5 : 225/300 (si le 15/5 qui m'a battu à Bassens monte et que j'arrêtais ma saison maintenant ça ferait 325/300)

L'objectif sera d'essayer de pas perdre en 3ème Série (voir 30...) et d'aller chercher la montée à 15/5 ! Au dessus, ça sera du bonus !

Posté(e)

C'est peut-être lui qui a demandé au JA de mettre un score pour pas prendre de WO... J'avoue que j'ai pas demandé au JA pourquoi il y a un score sur l'AEI... Je verrai bien quand le tournoi sera saisi :whistling: