Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Davx

Le club des 30/3-30/1 qui veulent…progresser

Recommended Posts

une septième victoire aujourd'hui contre 1 30/2:6/1, 6/4.

Mis à jour, montée à 30/2 assurée si tout le monde se maintient, bravo à toi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Victoire a 30/2 en interclub hier 7/6 2/6 6/4

+ 180/190 pour le maintient a 30/2 :w00t:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mis à jour, montée à 30/2 assurée si tout le monde se maintient, bravo à toi !

Merci grosbob, mais ce n'est pas encore sûr pour le maintien de tous...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci grosbob, mais ce n'est pas encore sûr pour le maintien de tous...

La saison commence à peine, et tu passeras 30/2 à l'intermédiaire de février de toute façon ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci grosbob, mais ce n'est pas encore sûr pour le maintien de tous...

Bravo super début de saison!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo super début de saison!!!

Merci liloudu31.En plus je suis content car j'ai juste commencé le tennis et des matchs en juin 2013...Donc je trouve çà super même si j'ai mal partout le soir des matchs!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Victoire a 30/4 en perdant 6/1 dans le premier, content d'avoir réagi pour m'imposer 6-2 6-3 dans les suivants. Par contre j'aurais pas l'occasion de jouer a égal ou en perf a +1, prochain match à 30/1, l'adversaire suivant faisant WO...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci liloudu31.En plus je suis content car j'ai juste commencé le tennis et des matchs en juin 2013...Donc je trouve çà super même si j'ai mal partout le soir des matchs!!!

Ah oui juin 2013 pas mal la progression!! Pour les courbatures c'est de la bonne fatigue ça :)

Moi je fais enfin mon premier match vendredi mais bon championnat individuel phase club rencontre à 30/5, ça devrait aller, pas mal pour une reprise en douceur après deux mois d’arrêt mais il me tarde !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui juin 2013 pas mal la progression!! Pour les courbatures c'est de la bonne fatigue ça :)

Moi je fais enfin mon premier match vendredi mais bon championnat individuel phase club rencontre à 30/5, ça devrait aller, pas mal pour une reprise en douceur après deux mois d’arrêt mais il me tarde !!!

Merci, bonne reprise alors... je pense que je vais vite atteindre mes limites de toute façon!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon une petite victoire 6-1 6-3 à 30/1

Victoire toujours bonne à prendre sur le plan comptable mais frustrante sur le plan tennistique et mental.

J'étais arrivé sur le court avec la ferme intention de mettre en application le jeu plus offensif que je bosse depuis un petit moment à l'entrainement, quitte à perdre.
Et évidemment je finis, une fois de plus, par gagner en attendant la faute de l'adversaire :dur:

Bref j'ai joué comme je savais déjà jouer il y a 6 mois. Zéro progrès en situation de compet :sleep:

Prochain tour à 15/5. Seul objectif: lui mettre le maximum de points gagnants/quasi-gagnants, quitte à se prendre 2 bulles en 30 minutes.
J'espère que j'arriverai cette fois à m'y tenir même à 6-0 4-0 :stuart:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Victoire à 30/4 -> 20 points, maintien non assuré...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Victoire à 30/5, 15 points, c'est ce qu'on appelle commencer doucement....

15/190

C'est quoi ton objectif Kmille? Avec le même classement on peut se motiver!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est toujours ça de pris!

Je joue dimanche en match par équipe. Si équipe type en face je dois jouer un 15/5... Moi qui n'ai jamais gagné au delà de 30/1. lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je suis pas inquiète j'ai déjà au moins deux matchs a faire en individuel et 8 en équipe y'aura bien quelques points à prendre ;-)

Idem victoire maxi 30/1 pour moi, j'ai joué une 15/3 ouchhhh, l'important c'est de faire le mieux possible et de s'amuser et qui sait peut être une jolie perf en vue!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Victoire à 30/5, 15 points, c'est ce qu'on appelle commencer doucement....

15/190

C'est quoi ton objectif Kmille? Avec le même classement on peut se motiver!!!!

me maintenir ça serait bien, si le médecin dit que mon épaule peut faire une saison complète...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au zut problème d'épaule aussi, pas trop grave? J'espère qu'on va pouvoir finir la saison !!!! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est toujours ça de pris!

Je joue dimanche en match par équipe. Si équipe type en face je dois jouer un 15/5... Moi qui n'ai jamais gagné au delà de 30/1. lol

Rienapeter du classement, joue sans te prendre la tete, fais toi plaiz' et voilà tout. J'ai pris 3 et 4 en jouant très moyennement à 15/5, le type avait de meilleurs coups mais jouait moins bien que certains 30/1 ou 30 que j'ai joués récemment.

Si tu fais ce que tu sais faire tu peux le gagner.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au zut problème d'épaule aussi, pas trop grave? J'espère qu'on va pouvoir finir la saison !!!! ;)

j'ai l'épaule instable depuis des années, ce qui fait que quand je merdoie au service ben... elle saute :w00t: ça fait super longtemps que je traine ça, j'ai enfin pris mon courage à 2 mains et on m'a prescrit une radio. À voir ensuite ce qu'en dit le médecin, si on laisse comme ça ou si on rafistole... Mais si il faut rafistoler, autant le faire le plus vite possible.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perdu 1 et 4 a 30/1 mais je fais un bon 2eme set c'est plutôt encourageant,dommage de pas l'avoir emmener au 3eme je me sentais bien physiquement et il commençait a donner des points!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai l'épaule instable depuis des années, ce qui fait que quand je merdoie au service ben... elle saute :w00t: ça fait super longtemps que je traine ça, j'ai enfin pris mon courage à 2 mains et on m'a prescrit une radio. À voir ensuite ce qu'en dit le médecin, si on laisse comme ça ou si on rafistole... Mais si il faut rafistoler, autant le faire le plus vite possible.

Si tu le traine depuis longtemps c'est sur il faut pas attendre, pffff décidément on vieilli mal...ma kiné dit que je vais ruiner le fond des kinés!!!! Lol

On croise les doigts pour que la radio soit bonne alors ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez, on revient au sujet.

Victoire aujourd'hui à 30/2 en match par équipe.

6/7 6/1 6/4. J'ai rentabilisé la journée, d'autant plus que je gagne en double au super tie break.

Cohiba 180/190 pour maintien à 30/2.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour monter va falloir que je gagne a 30/1 minimum. Pas encore jouer cette année.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×