DevilSpin Signaler ce message Posté(e) October 19, 2013 Comment il s'y croit avec sa victoire à 30/2...^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martouffe Signaler ce message Posté(e) October 19, 2013 Avec un peu de chance je rapporte du plus gros gibier ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makouille Signaler ce message Posté(e) October 19, 2013 Si tu comptes sur la chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martouffe Signaler ce message Posté(e) October 19, 2013 Si tu comptes sur la chance C'est une expression consacrée. Si tu veux : si j'ai la chance de pouvoir me sortir les doigts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DevilSpin Signaler ce message Posté(e) October 19, 2013 Quel classement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martouffe Signaler ce message Posté(e) October 19, 2013 J'ai pas regardé mais le tableau est rarement délirant dans ce tournoi, donc je dirais 30. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DevilSpin Signaler ce message Posté(e) October 19, 2013 Bonne perf ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martouffe Signaler ce message Posté(e) October 19, 2013 Hopopop. V à 30 (ancien 15/5, le mec va peut être remonter en plus ) 6.3 6.2 120/220 Sinon j'ai tapé le PDG du numéro un mondial du préfabriqué, je suis plutôt fier de moi. Le mec pèse 1 milliard 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tetienne Signaler ce message Posté(e) October 19, 2013 Si t'étais revenu avec le milliard 5 t'aurais pu être fier oui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martouffe Signaler ce message Posté(e) October 19, 2013 Non mais je suis surtout content d'avoir enfin fait un match -sérieux -en 3ème série -sans aucun dégoupillage -avec ma première perf en 3ème série Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tetienne Signaler ce message Posté(e) October 19, 2013 Ouais mais une perf en 3ème série ça nourrit pas son homme! Je déconne bien joué, bon début de saison! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DevilSpin Signaler ce message Posté(e) October 19, 2013 Bien joué Martouffe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fun it Signaler ce message Posté(e) October 20, 2013 Bravo Papa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-mille Signaler ce message Posté(e) October 20, 2013 ouaip, la moitié du maintien déjà engrangé à la mi-octobre, ressepé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martouffe Signaler ce message Posté(e) October 20, 2013 Bravo Papa ! Desseption défaite à 15/5 6.1 6.4 Léger exploit dans le deuxième, je mène 4.0 en jouant comme hier soir avant de me rappeler qu'il est 15/5 et de plus en mettre une dans le court Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davx Signaler ce message Posté(e) October 20, 2013 Bravo pour la 1ère perf Mais peut-être que ton PDG venait de recevoir ses résultats trimestriels Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
val44 Signaler ce message Posté(e) October 20, 2013 Je participe aussi ! Je suis un nouveau 30/3 Pour le moment 1 victoire à 30/3 60/150 pts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+Lomax Signaler ce message Posté(e) October 20, 2013 Victoire à 30/1 ! Du coup : 60/220 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cohiba Signaler ce message Posté(e) October 21, 2013 Bravo les gars! Ca met la pression à ceux qui vont débuter leur saison ce week end voire après... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elisabeth44 Signaler ce message Posté(e) October 25, 2013 Après une défaite à 30/1 une victoire en 3 sets à 30 qui fait du bien! Elisabeth44 90/210 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-mille Signaler ce message Posté(e) October 25, 2013 Toi aussi, la moitié du maintien est là ! Bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elisabeth44 Signaler ce message Posté(e) October 25, 2013 Se dire qu'on a la moitié du maintien au mois d'octobre c'est sympal!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fun it Signaler ce message Posté(e) October 27, 2013 V à 30/3 -> 30/190pts Commencer par une victoire c'est sympa aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cohiba Signaler ce message Posté(e) October 28, 2013 J'ai un tournoi qui a commencé samedi dernier. Mais j'ai eu le JA au tel, je ne débuterai que semaine prochaine apparemment. C'est un tournoi par poules, et le "premier tour" ce sont les poules de NC à 30/4, et ensuite débuteront les poules de 30/1 à 30/3 + les qualifiés de NC à 30/4. Formule sympa je trouve. On verra bien. Bons matches à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fun it Signaler ce message Posté(e) November 3, 2013 V à 30/5 -> +15pts -> 45/190pts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites