Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Iceolo

The best de la crème de l'élite/des moins bons de la 3è série - 20

Recommended Posts

Et moi j'ai toujours pas jouer...et rien dans le coin...il est loin le maintien :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et moi j'ai toujours pas jouer...et rien dans le coin...il est loin le maintien :(

Moi de meme. Début du championnat 18 janvier et premier tournoi fin janvier à une heure de route de chez moi....

Pas encore gagné le maintien....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je commence dans 15 jours le championnat, je devrais faire 3 simples mais pas de tournois avant février...:(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Venez faire un tour en Bretagne les amis ! ;)

SI tu m'offre l'avion pour venir pourquoi pas :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Venez faire un tour en Bretagne les amis ! ;)

C'est vrai qu'on y est comblé pour les tournois, j'y vais pour la vacances et je fais tous mes tournois là-bas :) T'es où en Bretagne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu est assez léger pour un avion en papier, pourquoi pas ... :whistling:​

Je suis très léger mais je suis pas sur qu'il supporte la traversée de l'océan :stuart:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis dans le nord au LORRAIN. C'est environ à 45 minutes de Fort de France si ca roule bien, donc jamais....sinon 1 heure....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc pour le maintien à 30 je pense que ca va être tendu cette saison, ca sera plus facile l'année prochaine à 30/1 :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1er tournoi de la saison au TC Colombes... et longtemps avant le prochain (en février-mars) puisque quasiment aucun tournoi organisé avant les vacances de Noël.

Fortunes diverses:

- 1er tour gagné 6/4, 6/0 à 30/2 en étant mené 2/4 service à suivre pour l'adversaire après une entame catastrophique... Et puis, rebellion et jeu beaucoup plus propre.

- 2ème tour perdu 1/6, 2/6 à 15/5 en ayant vraiment bien joué, sauf que le gars est un 15 qui n'a pas rejoué en compétition officielle depuis 5 ans, mais continue de jouer en club contre des 15/1-15/2! Dès l'échauffement, j'ai senti que le type était super solide et que la victoire serait un exploit. Franchement, j'ai vu une très grosse différence de niveau par rapport aux 15/4-15/5 que j'ai rencontrés la saison passée. Là, son jeu était super propre et avec une précision chirurgicale. Un peu frustrant quand même car sauf dans un jeu, j'arrivais systématiquement à 30-A. Mais bon, il faut savoir accepter la défaite quand on perd contre plus fort que soi! Derrière, il a perdu 2/6, 7/6, 6/7 contre un 15/4 du club (ancien 15/2) qui m'avait battu 6/2, 6/3 la saison passée en tournoi interne et m'avait tout autant impressionné. Conclusion: défaite logique :gourou: .

Objectif cette saison: officiellement, rester 30; officieusement, monter 15/5.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1er tournoi de la saison au TC Colombes... et longtemps avant le prochain (en février-mars) puisque quasiment aucun tournoi organisé avant les vacances de Noël.

Fortunes diverses:

- 1er tour gagné 6/4, 6/0 à 30/2 en étant mené 2/4 service à suivre pour l'adversaire après une entame catastrophique... Et puis, rebellion et jeu beaucoup plus propre.

- 2ème tour perdu 1/6, 2/6 à 15/5 en ayant vraiment bien joué, sauf que le gars est un 15 qui n'a pas rejoué en compétition officielle depuis 5 ans, mais continue de jouer en club contre des 15/1-15/2! Dès l'échauffement, j'ai senti que le type était super solide et que la victoire serait un exploit. Franchement, j'ai vu une très grosse différence de niveau par rapport aux 15/4-15/5 que j'ai rencontrés la saison passée. Là, son jeu était super propre et avec une précision chirurgicale. Un peu frustrant quand même car sauf dans un jeu, j'arrivais systématiquement à 30-A. Mais bon, il faut savoir accepter la défaite quand on perd contre plus fort que soi! Derrière, il a perdu 2/6, 7/6, 6/7 contre un 15/5 du club (ancien 15/2) qui m'avait battu 6/2, 6/3 la saison passée en tournoi interne et m'avait tout autant impressionné. Conclusion: défaite logique :gourou: .

Objectif cette saison: officiellement, rester 30; officieusement, monter 15/5.

Petit bras: tu peux viser 15/5 tranquille !!! ;)

C'est raide les tournois dans le 9-2 quand même ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

3eme victoire à 15/3 de la saison pour notre 3eme rencontre par équipes. Un joueur que je connaissais que j'avais battu 2 fois j'ai par le passé. Bon proverbe qui dit : jamais 2 sans 3. Je gagne 7/5 6/1. Premier set difficile mais j'ai rien lâché au premier set.

L'équipe gagne 3/2 :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça va tu commence bien, en plus des match à ton classement x3, j'aurai aimé 1 match au mien pendant les championnat :mdr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore un 15/4 en championnat par équipe.

Victoire en 3 sets,

PS : je vais commander un cerveau pour Noel :stuart:

390 points au total.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça va tu commence bien, en plus des match à ton classement x3, j'aurai aimé 1 match au mien pendant les championnat :mdr:

oui un retour qui va crechendo car le niveau des 3 15/3 était croissant en plus ! la semaine prochaine je joue à 15/2 !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

390 points au total.

Maintenant faut que tu regarde combien tu as de point a 15/3 ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Maintenant faut que tu regarde combien tu as de point a 15/3 ^^

J'en ai 240 à 15/3. Je l'ai pas mit car c'est pas encore suffisant ! ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tranquille helloween et Alexandre ! Moi toujours 0 !

T'inquiètes pas on est pareil ... :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y en a pour qui la saison ne débute pas avant mars. Ne vous plaignez pas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×