jeffrey733 Signaler ce message Posté(e) October 10, 2013 Bonjour, Je recherche des exemples de cours tennis en pdf ou ebook, ou autres, afin d'animer, des cours de tennis pour des enfants de 7 à 8 ans. Merci à tous par avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STICKMAGASSI Signaler ce message Posté(e) October 10, 2013 http://www.lacentraleduclub.fft.fr/centralecat/lecahierdelenseignant/2257 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex17 Signaler ce message Posté(e) October 11, 2013 Bonjour, Je propose un e-book gratuit en téléchargement sur mon blog www.tennis-attitude.com. Ce sont toutes les bases techniques en coup droit, revers, service et jeu de jambes que tu pourras transmettre à tes élèves. D'autres conseils pourront t'être utile pour tes séances (vidéos...), à toi de fouiner sur le blog. Bon courage pour la préparation de tes séances. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeffrey733 Signaler ce message Posté(e) October 14, 2013 merci à tous je cherche, je cherche ​ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites