kramer Signaler ce message Posté(e) October 8, 2013 Bonjour, Je suis pour le moment avec du beast XP 1,30 tendu à 24/23. C'est bien et j'ai une bobine à finir. Néanmoins, j'aimerais si possible un cordage un peu plus contrôle où la balle reste plus longtemps dans la raquette. Je pense que ce serait pas mal de monter en jauge. J'en ai cordé une en ruff code 1,35 à 23/22 que j'essaierai jeudi. Je voudrais aussi essayer de l'original 1,30 (j'imagine à 23/22 aussi) Pensez-vous que je peux trouver beaucoup plus contrôle et pocketing que le beast XP, l'original ou le ruff code? Si c'est pour avoir un cordage à peu près pareil, je ne vais pas m'ennuyer à faire plus d'essais que cela car le beast XP reste pas mal du tout. Merci pour votre aide. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) October 8, 2013 l'original et le ruff code ne sont pas spécialement pocketing, par contre si tu veux du 1.35 tu as 2 options en modulant: les copoly un peu plus souples que la moyenne des copolys: Babolat Pro Hurricane Tour Still In Black Resistretch les copolys fermes où tu baisses d'1kg la tension Babolat Pro Hurricane Signum Pro Poly Mega Force cependant, il existe à ce diametre tres peu de references; tu auras bien plus d'option en 1.30, comme le dunlop black widow, le tour bite soft etc.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) October 8, 2013 En 130, j'aurais plus mis le protect que le BW. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EDI Signaler ce message Posté(e) October 8, 2013 J'en ai deux (PD Roddick) achetées cordées en Tecnifibre Duramix 1,35 qui leur va pas mal je dirais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites