Aller au contenu

Quel cordage pour remplacer mon TGV 1,30mm ?

Messages recommandés

• Réponses 141
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Merci .

Match ce matin a 15/1 , victoire 2 et 1 et toujours pas cassé .

J'en suis a 10h de jeu et toujours autant effiloché mais pas de perte de sensation .

Posté(e)

Match ce matin encore a 15/1 et toujours pas cassé .

Rendu a 12h de jeu et vraiment tres sympa comme feeling avec

Posté(e)

Non. Je pensais peut être essayer le M7 quand il sortira ou a l'oppose revenir sur le luxilon original mais en baissant la tension a 22/21

Posté(e)

ok. De mon côté je vais l'essayé dès que possible car apparemment il apporte plus de contrôle que le tgv.

Quelles sont les spécificités du M7?

Comme le HDX de Tecnifibre !

Aussi confortable et puissant que le TGV mais avec un toucher plus sec et plus de contrôle.

Posté(e)

je jouais deja avec mais a 23/22 et deja tres bien mais le tgv a 24/23 est vraiment bien aussi .

A voir donc l'original a 22/21 et puis pourquoi pas :

- le HDX

- le M7

- le X-one

Posté(e)

Bon et bien voila , 13h de jeu a peine et casse ce matin . Top mais reviens trop cher a l'usage. Envie d'essayer l'original a 22/21.

Posté(e)

Et quid du x-one ou NRG² à la place du TGV ?

Tu vas casser l'X one à peu près 2 fois plus vite que le TGV , sinon meilleur sensation , + de prise d'effet et de puissance . Un peu moins de contrôle.

Pas essayé l'NRG.

Posté(e)

Donc x-one , pas pour moi .

Hesite entre

- luxilon original a 22/21

- rpm blast ou team

- hdx

Posté(e)

C'est parti pour luxilon original 1.30 a 22/21

Je vais voir ce que ca donne par rapport au tgv .

Clair que je m'attends a moins confort mais a voir en puissance et toucher

Posté(e)

je jouais deja avec mais a 23/22 et deja tres bien mais le tgv a 24/23 est vraiment bien aussi .

A voir donc l'original a 22/21 et puis pourquoi pas :

- le HDX

- le M7

- le X-one

Le HDX est vraiment un bon multi...

Posté(e)

Bon , entrainement 1h30 avec le luxilon et effectivement beaucoup plus rigide que le TGV !

Ca donne quoi le tgv en 1.35 ou 1.40 par rapport au 1.30 ?

On gagne combien d'h en moyenne sachant que le 1.30 me tiend un petite 15 d'heure .

Sinon equivalent au tgv en aussi voir plus puissant et meilleure longevité et confort identique ?

Posté(e)

le babolat ripost 1.35 ou 1.40 si t arrives encore a en trouver... (babolat a gentiement arreté sa prod alors qu ils tenaient une perle, surement pas assez vendu)

Ps: sur tenniswarehouse (europe) il en reste dans les deux jauges

Posté(e)

babolat origin et hdx pas essayé

Tgv en plus grausse jauge c est mieux pour la resistance en effet (le ripost est une alternative en moins cher et en plus costaud, avec autant de controle)