surlaligne Signaler ce message Posté(e) October 9, 2014 c est moins controle le nrg2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly Signaler ce message Posté(e) October 9, 2014 Merci . Match ce matin a 15/1 , victoire 2 et 1 et toujours pas cassé . J'en suis a 10h de jeu et toujours autant effiloché mais pas de perte de sensation . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly Signaler ce message Posté(e) October 10, 2014 Match ce matin encore a 15/1 et toujours pas cassé . Rendu a 12h de jeu et vraiment tres sympa comme feeling avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
couscoussian Signaler ce message Posté(e) October 11, 2014 T'as essayé le HDX? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly Signaler ce message Posté(e) October 11, 2014 Non. Je pensais peut être essayer le M7 quand il sortira ou a l'oppose revenir sur le luxilon original mais en baissant la tension a 22/21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
couscoussian Signaler ce message Posté(e) October 11, 2014 ok. De mon côté je vais l'essayé dès que possible car apparemment il apporte plus de contrôle que le tgv. Quelles sont les spécificités du M7? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly Signaler ce message Posté(e) October 11, 2014 Je suis preneur de l'info en comparaison du TGV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Satch Signaler ce message Posté(e) October 12, 2014 ok. De mon côté je vais l'essayé dès que possible car apparemment il apporte plus de contrôle que le tgv. Quelles sont les spécificités du M7?Comme le HDX de Tecnifibre ! Aussi confortable et puissant que le TGV mais avec un toucher plus sec et plus de contrôle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
couscoussian Signaler ce message Posté(e) October 12, 2014 Comme le HDX de Tecnifibre ! Aussi confortable et puissant que le TGV mais avec un toucher plus sec et plus de contrôle. merci pour l'info! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Satch Signaler ce message Posté(e) October 12, 2014 Ah et petit plus, les cordes bougent aussi peu comme le TGV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
couscoussian Signaler ce message Posté(e) October 12, 2014 Tu m'as convaincu... dès que je casse, je mettrai du HDX pour l'essayer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly Signaler ce message Posté(e) October 12, 2014 De mon coté , envie d'essayer peut etre le luxilon original a 22/21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
couscoussian Signaler ce message Posté(e) October 12, 2014 N'hésite pas à faire un comparatif! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly Signaler ce message Posté(e) October 12, 2014 je jouais deja avec mais a 23/22 et deja tres bien mais le tgv a 24/23 est vraiment bien aussi . A voir donc l'original a 22/21 et puis pourquoi pas : - le HDX - le M7 - le X-one Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly Signaler ce message Posté(e) October 17, 2014 Bon et bien voila , 13h de jeu a peine et casse ce matin . Top mais reviens trop cher a l'usage. Envie d'essayer l'original a 22/21. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stphlc Signaler ce message Posté(e) October 17, 2014 Et quid du x-one ou NRG² à la place du TGV ? Tu vas casser l'X one à peu près 2 fois plus vite que le TGV , sinon meilleur sensation , + de prise d'effet et de puissance . Un peu moins de contrôle. Pas essayé l'NRG. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly Signaler ce message Posté(e) October 17, 2014 Donc x-one , pas pour moi . Hesite entre - luxilon original a 22/21 - rpm blast ou team - hdx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly Signaler ce message Posté(e) October 17, 2014 C'est parti pour luxilon original 1.30 a 22/21 Je vais voir ce que ca donne par rapport au tgv . Clair que je m'attends a moins confort mais a voir en puissance et toucher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alcyon69 Signaler ce message Posté(e) October 18, 2014 je jouais deja avec mais a 23/22 et deja tres bien mais le tgv a 24/23 est vraiment bien aussi . A voir donc l'original a 22/21 et puis pourquoi pas : - le HDX - le M7 - le X-one Le HDX est vraiment un bon multi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly Signaler ce message Posté(e) October 18, 2014 a essayer alors peut etre apres . Plus costaud et plus puissant que le tgv ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly Signaler ce message Posté(e) October 18, 2014 Bon , entrainement 1h30 avec le luxilon et effectivement beaucoup plus rigide que le TGV ! Ca donne quoi le tgv en 1.35 ou 1.40 par rapport au 1.30 ? On gagne combien d'h en moyenne sachant que le 1.30 me tiend un petite 15 d'heure . Sinon equivalent au tgv en aussi voir plus puissant et meilleure longevité et confort identique ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surlaligne Signaler ce message Posté(e) October 18, 2014 le babolat ripost 1.35 ou 1.40 si t arrives encore a en trouver... (babolat a gentiement arreté sa prod alors qu ils tenaient une perle, surement pas assez vendu) Ps: sur tenniswarehouse (europe) il en reste dans les deux jauges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly Signaler ce message Posté(e) October 18, 2014 et le tgv en 1.35 ou 1.40 ? ou hdx voir babolat origin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surlaligne Signaler ce message Posté(e) October 18, 2014 babolat origin et hdx pas essayé Tgv en plus grausse jauge c est mieux pour la resistance en effet (le ripost est une alternative en moins cher et en plus costaud, avec autant de controle) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly Signaler ce message Posté(e) October 18, 2014 et on ne perd pas trop en controle et toucher ? et puissance ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites