Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
LouGe

(Topic unique) HEAD Graphene Speed pro LTD

Recommended Posts

Quelqu'un a t'il déja essayé ce qui à l'air d'être une bombe !! :w00t:

Les caractéristiques sont justes extra !!

mini_13100203291242119.jpg

amis :
645.16 cm2 Longueur : 68.58 cm Poids raquette cordée : 331.69 g Equilibre : 6 pts HL Swingweight : 328 Rigidité : 68 Epaisseur du profil : 22.5mm / 22.5mm / 21.5mm Composition : d30 / Graphene Niveau de puissance : Faible Vitesse de swing : Rapide Coloris :
Noir/Gris Type de grip : Prince Cuir Plan de cordage
18 Montants / 20 Travers
Sauts des montants : Aucun
Quatre Noeuds
Trous partagés : 8T 9T 8H 9H Tension : 22 - 26 kg

La Head YOUTEK Graphene Speed Pro, raquette de Novak Djokovic, a vu sa cosmétique changer ! Le grip est en cuir pour avoir d'excellentes sensations. Cette raquette à la couleur noire a un plan de cordage de 18x20 qui offre un maximum de contrôle sur chaque coup. Du fond de court, elle est parfaite pour les joueurs au jeu agressif. Un grand swing permettra d'avoir une précision remarquable. Les joueurs de bon niveau apprécieront la facilité qu'ils auront à mettre de la puissance et à placer les balles. Bien que le plan de cordage soit serré, les lifteurs seront plus que satisfaits. La précision qu'offre la raquette, permettra aux joueurs qui ont un swing rapide de générer beaucoup d'effets. Cette raquette maniable et donc aussi une bonne raquette pour ceux qui aiment mettre de l'effet. Le contrôle qu'elle procure est également un atout lorsque le joueur de niveau avancé se trouve à la volée. Il aura de la maniabilité, de la stabilité et du contrôle. Cette raquette est aussi une arme parfaite pour les joueurs qui aiment mettre des plombs au services. En résumé, cette raquette conviendrait le mieux à des joueurs de niveau avancé au jeu agressif qui recherchent une raquette qui offre de bonnes sensations et du contrôle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A mon avis il faut un sacré bras pour envoyer avec ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est la speed pro avec un paintjob différent (antérieur à celui de la série normale) et un grip cuir, rien de nouveau.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est la speed pro avec un paintjob différent (antérieur à celui de la série normale) et un grip cuir, rien de nouveau.

Je la trouve plus jolie :) mais c'est vrai que les goûts, les couleurs, toussa toussa...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A mon avis il faut un sacré bras pour envoyer avec ça

Et les jambes qui vont bien ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je la trouve plus jolie :) mais c'est vrai que les goûts, les couleurs, toussa toussa...

Nan mais elle est belle, j'en ai deux d'ailleurs avec ce paint job, une MP et une REV. C'est juste que ce sont les memes que celles de série hormis le PJ

J'avais posté un sujet sur la Speed Pro en février dernier: http://www.tennis-classim.net/forums/topic/37481-head-graphene-speed-pro/#entry1331004

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore la gueule bien méchante !

Et visiblement , ça envoi du gros bois !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore la gueule bien méchante !

Et visiblement , ça envoi du gros bois !!

Tu as une critique assez unanime sur TW qui date aussi de févier 2013 si ça t'intéresse: http://www.tennis-warehouse.com/reviews/HGSPRO/HGSPROreview.html

Ceci dit la couleur change énormément le ressenti de la raquette, il faudrait refaire une critique, tu as bien fait d'ouvrir un sujet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ceci dit la couleur change énormément le ressenti de la raquette, il faudrait refaire une critique, tu as bien fait d'ouvrir un sujet.

Tu craques ? tu n'a pas été aux toilettes ces derniers temps ! ?? :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qui de nous deux à l'air de craquer ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un a t'il déja essayé ce qui à l'air d'être une bombe !! :w00t:

Les caractéristiques sont justes extra !!

mini_13100203291242119.jpg

amis :

645.16 cm2 Longueur : 68.58 cm Poids raquette cordée : 331.69 g Equilibre : 6 pts HL Swingweight : 328 Rigidité : 68 Epaisseur du profil : 22.5mm / 22.5mm / 21.5mm Composition : d30 / Graphene Niveau de puissance : Faible Vitesse de swing : Rapide Coloris :

Noir/Gris Type de grip : Prince Cuir Plan de cordage

18 Montants / 20 Travers

Sauts des montants : Aucun

Quatre Noeuds

Trous partagés : 8T 9T 8H 9H Tension : 22 - 26 kg

La Head YOUTEK Graphene Speed Pro, raquette de Novak Djokovic, a vu sa cosmétique changer ! Le grip est en cuir pour avoir d'excellentes sensations. Cette raquette à la couleur noire a un plan de cordage de 18x20 qui offre un maximum de contrôle sur chaque coup. Du fond de court, elle est parfaite pour les joueurs au jeu agressif. Un grand swing permettra d'avoir une précision remarquable. Les joueurs de bon niveau apprécieront la facilité qu'ils auront à mettre de la puissance et à placer les balles. Bien que le plan de cordage soit serré, les lifteurs seront plus que satisfaits. La précision qu'offre la raquette, permettra aux joueurs qui ont un swing rapide de générer beaucoup d'effets. Cette raquette maniable et donc aussi une bonne raquette pour ceux qui aiment mettre de l'effet. Le contrôle qu'elle procure est également un atout lorsque le joueur de niveau avancé se trouve à la volée. Il aura de la maniabilité, de la stabilité et du contrôle. Cette raquette est aussi une arme parfaite pour les joueurs qui aiment mettre des plombs au services. En résumé, cette raquette conviendrait le mieux à des joueurs de niveau avancé au jeu agressif qui recherchent une raquette qui offre de bonnes sensations et du contrôle.

alors en faite c’est pas un cuir Prince mais bien un cuir Head et je trouve que la raquette est vraiment très belle ( mais je peux comprendre que certain n’aime pas les raquettes toute noir , les goûts sont propre a chacun ) .

le seul bémol que je lui trouve , c’est évidement ces fameux trous partagé qui sont une horreur pour tous les cordeurs de raquette ( y a qu'a essayer de mettre un TGV 1.40 dessus et c’est tout de suite pas possible quoi , une vrai horreur ) ainsi que ses jonc qui sont joli (mieux que transparent) mais pas solide du tout , ils sont en trois morceaux et ont tendance a ne pas rester en place une fois cordé.

sinon c’est un super cadre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×