Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
zoum

recherche chaussure legere et resistante

Recommended Posts

Bonjour,

désolé pour ce énième sujet mais je recherche des confirmations. J'ai un peu parcouru les sujets connexes.

Par le passé j ai eu 2 Vapor 9 qui sont de belles chaussures, agréables et confortables

Malheureusement, la durabilité est proche du néant en ce qui me concerne.

JE recherche donc un équivalent (aussi légère et confortable avec plus de résistance).

On m avait conseille la Asics gel résolution 5.

qu en pensez vous ?

Si vous d autres avis, je suis preneur.

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lu,

Je vais peut être dire une ânerie , mais résistance et légèreté ça va pas bien ensemble.

Les reso seront peut être un peu plus résistante que tes Vapor, mais pas énormément plus.

D'après le forum les barricades sont généralement les plus citée en durabilité, mais elles pèsent.

Les Adidas feather peut être plus dans ce sur tu cherche.

Les Challenger d'Asics sont aussi assez costaudes, mais pour le poids c'est pas ça.

Bonne recherches.

++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les solution lyte sont dans le même esprit que les vapor 9 en un peu plus résistantes, sans être au niveau des chaussures dites résistantes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour ma part j'utilise une paire de Dunlop indoor court assez lourde pour l'entrainement par contre pour les matchs j'utilise les asics solution speed est la je vole sur le court j'ai fait 8 matchs avec elles sont toujours aussi nikel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lu,

Je vais peut être dire une ânerie , mais résistance et légèreté ça va pas bien ensemble.

Les reso seront peut être un peu plus résistante que tes Vapor, mais pas énormément plus.

D'après le forum les barricades sont généralement les plus citée en durabilité, mais elles pèsent.

Les Adidas feather peut être plus dans ce sur tu cherche.

Les Challenger d'Asics sont aussi assez costaudes, mais pour le poids c'est pas ça.

Bonne recherches.

++

+ 1 pour moi, celles avec lesquelles j'ai joué ont craqué au niveau des œillets...la semelle est encore impeccable et la garniture intérieure aussi. Mais ce ne sont pas spécialement des chaussures légères !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les Feather sont plus légères que les Vapor.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les Feather sont plus légères que les Vapor.

Il me semblait bien que les Feather étaient plutôt dans les légères .

Sinon y'a les fameuses SHT 308, on va dire que je suis mono maniaque ;)

Elles coûtent un bras si pas en solde, et comme Totoro l'avait dit on se sent un peu perché.

Je fais du 44 mais on dirait du 46, et elles sont moches.

Une fois ces écueils passés elles sont très confort, bon maintient, elle me paraissent pas lourde malgré l'aspect massif orthopédique ^^

Ce la semble costaud, de la super schlappe.

Pour mon niveau, c'est un peu de la confiture donné à un cochon, mais c'est bon la confiote

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il me semblait bien que les Feather étaient plutôt dans les légères .

Sinon y'a les fameuses SHT 308, on va dire que je suis mono maniaque ;)

Elles coûtent un bras si pas en solde, et comme Totoro l'avait dit on se sent un peu perché.

Je fais du 44 mais on dirait du 46, et elles sont moches.

Une fois ces écueils passés elles sont très confort, bon maintient, elle me paraissent pas lourde malgré l'aspect massif orthopédique ^^

Ce la semble costaud, de la super schlappe.

Pour mon niveau, c'est un peu de la confiture donné à un cochon, mais c'est bon la confiote

Le principal étant d'être bien dans ses pompes, je valide ton choix :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×