Aller au contenu

221 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Posté(e)

Pour ma part, je change toutes les 6 heures. Car au delà le cordage n'a plus la même tension, et puis de toute façon il ne dure gère plus longtemps avec mon jeux. :blink:

A+

• Réponses 127
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

arff 6h, ç'est peu !!!

moi je gratte pas trop (sauf service) et quoi que je prenne, ça dure entre 10 et 15h, disons 10h en hivers et 15h en été ! :whistling:

je vais peut être investir un jour dans une machine...

Posté(e)
ça dure entre 10 et 15h, disons 10h en hivers et 15h en été ! :whistling:

c'est étonnant ça

c'est souvent l'inverse, on casse plus en été

Posté(e)

ah oué, qd je dis été, ma saison s'arrête vers juin et la fin des équipes !!! ceci explique cela........ :D

Posté(e)

ouai mais je suis fainéant lol

non, je tappe toujours la balle, au moins une fois par semaine, mais je ne cours pas après les tournois...

et puis comme j'ai le maintien depuis un moment déjà.........

Invité matleboss
Posté(e)

vaut mieux parler en heures de jeu nan ?

moi ca fait entre 3 et 6/8 heures si je joue tous les we ca fait 3 semaines donc.

la machine est depuis longtemps rentabilisée !!!! :w00t:

Posté(e)
il y a une sorte de regle de base qui dit qu'on doit changer dans l'année autant de fois de cordage, qu'on joue d'heures/semaine.

exemple : pour 1 heure/semaine, il faut changer de cordage une fois/an

pour 2 heures/semaine.............

c'est une regle qui doit etre adaptée aux besoins de chacun, mais qui peut servir de base pour ceux qui n'ont aucun repère sur la question.

moué c trop scientifique pour moi ça :whistling:

moi je le change qd il casse c tout lol

si vous voulez une frequence, je suis pas un gros casseur, on va dire q je fais 4 cordages par saison sur 2 raquettes

Posté(e)
Comme dirait Brice, mon cordage, je le change... quand je l'ai cassé

MDR

elle etait facile qd meme :D

Posté(e)

Quand il casse! :lol:

Posté(e)
Pour ma part, je change toutes les 6 heures. Car au delà le cordage n'a plus la même tension, et puis de toute façon il ne dure gère plus longtemps avec mon jeux.  :blink:

A+

et, tu fait comment pour te les payers les cordages??? (et combien?)

Posté(e)

Pour ma part, un cordage me fait une dizaines d heures de jeu avant de casse...donc suivant la motiv' tous les 15 jours a peu pres.

Posté(e)
Pour ma part, un cordage me fait une dizaines d heures de jeu avant de casse...donc suivant la motiv' tous les 15 jours a peu pres.

ET votre argent n'en prend pas un cout ??? :huh:

Invité rister
Posté(e)

ET votre argent n'en prend pas un cout ??? :huh:

si tu arrives a avoir des bobines pas cheres et une machine a corder (ce n'est pas le cas de tout le monde) c'est tranquille :lol:

Posté(e)

si tu arrives a avoir des bobines pas cheres et une machine a corder (ce n'est pas le cas de tout le monde) c'est tranquille :lol:

C mon cas depuis peu machine (300€ au lieu de 500€) + bobine shark 1.35 (2pour le prix d'une) :)

Posté(e)

ça fait 6 mois que j'ai ma raquette et je n'ai tjs pas cassé le cordage d'origine !

Je pense que c'est parce que je joue plutôt à plat.