titi6460 Posté(e) le 19 septembre 2013 Signaler Posté(e) le 19 septembre 2013 Savez vous quel est le grip cuir le plus fin entre le wilson et le babolat ? Ou bien existe-t-il un autre plus fin? Citer
smallville67 Posté(e) le 23 septembre 2013 Signaler Posté(e) le 23 septembre 2013 oui il existe plus fin ..mais celui-la, doit couter horriblement cher c'est un grip anglais dont je me rappel plus la marque il frise les 50€ Par contre je recherche aussi un grip cuir pesant l'équivalent du wilson hybride pro (syntech+ sous-couche cuir) car celui-ci est d'un remarquable en feeling et il fait bien ressortir les arrêtes du manche. Mais en contre-partie ce grip est archi nul en absorption de la sueur. Citer
smallville67 Posté(e) le 23 septembre 2013 Signaler Posté(e) le 23 septembre 2013 de mémoire le head fait 17grs et 1,8 min Citer
titi6460 Posté(e) le 23 septembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 23 septembre 2013 Là je devrai tester le babolat mais merci qd même pour l'info Citer
+tambouil Posté(e) le 23 septembre 2013 Signaler Posté(e) le 23 septembre 2013 oui il existe plus fin ..mais celui-la, doit couter horriblement cher c'est un grip anglais dont je me rappel plus la marque il frise les 50€ le Fairway, l'un des rares cuirs qui peut se jouer sans surgrip. Citer
makouille Posté(e) le 23 septembre 2013 Signaler Posté(e) le 23 septembre 2013 Le grip d'Edberg (entre autres) Citer
smallville67 Posté(e) le 23 septembre 2013 Signaler Posté(e) le 23 septembre 2013 ahhhhh....voila ....quand il faut une réponse précise :-) Citer
STEPHW Posté(e) le 24 septembre 2013 Signaler Posté(e) le 24 septembre 2013 ARghl, le fairway...j'avais ça sur mes PS : effectivement, tu sens bien les arêtes du manche...et les paumes de tes mains en sont ravies! question bête sans doute : quel est l'intérêt d'un grip cuir ? Citer
beben22 Posté(e) le 23 décembre 2013 Signaler Posté(e) le 23 décembre 2013 selon ce site le Head fait 1.5 http://www.tennis.fr/grip-head-cuir-282010.html par contre j ai pas trouvé pour le Prince http://www.sportsystem.fr/accessoire-tennis-pour-raquette-grips/978-premium-leather-grip-prince.html Citer
Messages recommandés