titi6460 Signaler ce message Posté(e) September 19, 2013 Savez vous quel est le grip cuir le plus fin entre le wilson et le babolat ? Ou bien existe-t-il un autre plus fin? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smallville67 Signaler ce message Posté(e) September 23, 2013 oui il existe plus fin ..mais celui-la, doit couter horriblement cher c'est un grip anglais dont je me rappel plus la marque il frise les 50€ Par contre je recherche aussi un grip cuir pesant l'équivalent du wilson hybride pro (syntech+ sous-couche cuir) car celui-ci est d'un remarquable en feeling et il fait bien ressortir les arrêtes du manche. Mais en contre-partie ce grip est archi nul en absorption de la sueur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smallville67 Signaler ce message Posté(e) September 23, 2013 de mémoire le head fait 17grs et 1,8 min Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi6460 Signaler ce message Posté(e) September 23, 2013 Là je devrai tester le babolat mais merci qd même pour l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) September 23, 2013 oui il existe plus fin ..mais celui-la, doit couter horriblement cher c'est un grip anglais dont je me rappel plus la marque il frise les 50€ le Fairway, l'un des rares cuirs qui peut se jouer sans surgrip. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makouille Signaler ce message Posté(e) September 23, 2013 Le grip d'Edberg (entre autres) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smallville67 Signaler ce message Posté(e) September 23, 2013 ahhhhh....voila ....quand il faut une réponse précise :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STEPHW Signaler ce message Posté(e) September 24, 2013 ARghl, le fairway...j'avais ça sur mes PS : effectivement, tu sens bien les arêtes du manche...et les paumes de tes mains en sont ravies! question bête sans doute : quel est l'intérêt d'un grip cuir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beben22 Signaler ce message Posté(e) December 23, 2013 selon ce site le Head fait 1.5 http://www.tennis.fr/grip-head-cuir-282010.html par contre j ai pas trouvé pour le Prince http://www.sportsystem.fr/accessoire-tennis-pour-raquette-grips/978-premium-leather-grip-prince.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites