in- Signaler ce message Posté(e) November 2, 2013 Puisque tu resides aux E.U, tu as la reference, le Prince pour moi, l'autre reference, le Gosen le Gamma (pratique, avec son choix large de couleurs pour faire des hybrides) le Head Je viens de jouer un peu avec le Prince SG Duraflex. A 25/24 (enfin 55/53lb ) sur PD GT. C'est tres honnete comme cordage. - confortable - controle correct - bonne tolerance - puissance moyenne, le cordage n'est pas aussi mou que je le pensais et donc c'est pas tres nerveux. Compare a un multi, c'est moins nerveux et un peu plus sec. Ca me convient pas trop mal. On sent bien la balle dans les cordes et il se marie bien a la PD pour la puissance. Cote controle c'etait pas trop mal non plus. Par contre le lift n'est pas son point fort, j'ai eu des meilleures sensations en jouant sans trop lifter (sans non plus jouer trop a plat, PD oblige) J'ai aussi essaye sur ma Exo3 Tour. C'est tres different bien sur. On retrouve globalement les memes qualites. J'ai bien aime le confort et la puissance suffisante, qui permettent de ne pas trop se fatiguer car la raquette demande booocoup plus d'engagement. Un cordage basique mais sympa. Je vais mettre a jour le post quand j'aurais plus d'info quant a la duree de vie efficace. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites