Scotdune Signaler ce message Posté(e) December 22, 2013 Sauf que sur TW Europe, il y au un bug sur la KI5 280 Profilé = 22 et non 27,27,26,5 Quant à la rigidité à 72 j'ai un doute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stump Signaler ce message Posté(e) December 26, 2013 nouvelle version url=[http://www.casimages.com/img.php?i=131226064950524125.jpg] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stump Signaler ce message Posté(e) January 25, 2014 hello,j'envisage de lui coller un rpm blast ,a combien?merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) January 25, 2014 vu la masse, envisager autre chose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Satch Signaler ce message Posté(e) January 25, 2014 Que lui reproches-tu au TGV d'origine ? Oui pas de mono sur ce cadre, si non ouilleouilleouille ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stump Signaler ce message Posté(e) January 25, 2014 pas fan du multi,trop de watt.même en basse tension?j'avais poser sur ma puredrive lite un luxilon adrenaline,j'avais bien aimé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Satch Signaler ce message Posté(e) January 25, 2014 C'est à toi de voir après Ce qui n'est pas conseillé n'est pas interdit ... Peut-être le Babolat Origin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) January 26, 2014 pas fan du multi,trop de watt.même en basse tension?j'avais poser sur ma puredrive lite un luxilon adrenaline,j'avais bien aimé. à 12 alors. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stump Signaler ce message Posté(e) January 26, 2014 duramix peu être?tension,pour ne pas trop bâcher? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) January 26, 2014 28kg, aucun risque de bâche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stump Signaler ce message Posté(e) January 26, 2014 j'aime quand tu répond comme ça..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Satch Signaler ce message Posté(e) January 26, 2014 Si non fallait prendre la 305 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stump Signaler ce message Posté(e) January 27, 2014 vu la masse, envisager autre chose. Je n'ais pas préciser quelle était plomber 2x2g à 3/9h,312g au final . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Satch Signaler ce message Posté(e) January 27, 2014 Je n'ais pas préciser quelle était plomber 2x2g à 3/9h,312g au final . Il n’empêche qu'elle n'est pas "Tour Prepared" et que tu auras par défaut des vibrations, si on rajoute les vibrations du polyester. Et ça reste un cadre à 284g sans cordage. Sans rentrer dans la polémique, le tabac est mauvais pour la santé et pourtant un grand nombre de personnes fûmes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) January 27, 2014 Je n'ais pas préciser quelle était plomber 2x2g à 3/9h,312g au final . faudra coller autre chose, comme du silicone. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stump Signaler ce message Posté(e) January 27, 2014 Grip cuir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) January 27, 2014 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makouille Signaler ce message Posté(e) January 27, 2014 Grip cuir ? Tout dépend, tu as une moustache ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-mille Signaler ce message Posté(e) January 27, 2014 tient tout comme la T Flash 285 est la même que la 300 et l'Aero Pro Team est la même que l'Aero Pro Drive, quelles sont les relations familiales dans les T Fight ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Satch Signaler ce message Posté(e) January 27, 2014 Tu es sur ? Le RA est différent entre la 285 et la 300 (sans parler de la couleur et du Grip... Bon là je m'en vais ^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stump Signaler ce message Posté(e) January 27, 2014 Grip cuir ? grip cuir à la place du silicone c'est possible ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-mille Signaler ce message Posté(e) January 27, 2014 Tu es sur ?Le RA est différent entre la 285 et la 300 (sans parler de la couleur et du Grip... Bon là je m'en vais ^^)C'est Didier qui a expliqué ça je sais plus où, et on a pu constater le rab de matière amovible dans le manche d'une raquette sciée par Snype...Il y a la Pure Drive Lite et la Pure Drive aussi si je me souviens bien, mais je n'en mettrais pas ma main à scier couper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Satch Signaler ce message Posté(e) January 27, 2014 Les vibrations seront encore moins absorbées. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-mille Signaler ce message Posté(e) January 27, 2014 grip cuir à la place du silicone c'est possible ça.Les vibrations seront encore moins absorbées.+1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) January 27, 2014 Je n'ais pas préciser quelle était plomber 2x2g à 3/9h,312g au final . Grip cuir ? en dehors des fautes, comment le grip cuir peut remplacer du plomb en tete ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites