seydou86 Posté(e) le 7 septembre 2013 Signaler Posté(e) le 7 septembre 2013 Salut a tous , Je suis non classé et je reprends le tennis après 10 ans d’arrêt. J'ai l'envie de me classé rapidement et de jouer en MPE. Mais des fois , il faut plus que de l'envie Je recherche donc des Classimiens pour jouer sur Dax , Bayonne , Biarritz .... Je peut me déplacé assez facilement car je ne paye pas le train A bientot Citer
frederic Posté(e) le 7 septembre 2013 Signaler Posté(e) le 7 septembre 2013 Bonjour seydou, je suis également comme toi reprise après très longtemps , je suis de Pau mais travaille souvent a biarritz et saint jean d'ailleurs j'en viens d'ailleurs, je vais prendre des cours le 20 septembre avec johan baget prof pour travailler mon CD ? SI TU LE SOUHAITE APReS LE 20 septembre aucun soucis . fred Citer
seydou86 Posté(e) le 7 septembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 7 septembre 2013 Bonjour seydou, je suis également comme toi reprise après très longtemps , je suis de Pau mais travaille souvent a biarritz et saint jean d'ailleurs j'en viens d'ailleurs, je vais prendre des cours le 20 septembre avec johan baget prof pour travailler mon CD ? SI TU LE SOUHAITE APReS LE 20 septembre aucun soucis . fred Y'a aucun problème pour moi pour me deplacé sur St. Jean et Biarritz. Donc on se tient au courant Citer
malibe Posté(e) le 11 janvier 2014 Signaler Posté(e) le 11 janvier 2014 Salut. Egalement en reprise cette année, je suis dispo sur Pau et alentours. N'hésitez pas à me contacter ;-) Citer
Messages recommandés