Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
pimp92

Cherche bon club dans Paris 16 ou environs

Recommended Posts

Bonjour, comme le titre l'indique, je voulais savoir si il existait un club dans le 16eme qui offrait un bon compromis niveau (je souhaiterais prendre des cours compet) pour des droits d'entrées/tarifs pas trop élevés. Merci de votre réponse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

APSAP ?
De belles structures toussa ... par contre le prix aucune idée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et que pensez vous des cours donnés par l'organisme Tennis Action?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah, il y a pas grand chose dans la brochure ... en tout cas sur le site tennis action.
Accessoirement, je pense pas que ce soit le "moment" pour se poser ce genre de question, sur Paris tous les courts sont en théorie tous bookés.

Mais peut être qu'il reste de la place dans celui-ci, aucune idée.

Ps: Avec un accès "forest-hill" ... Ambiance. :sorcerer:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La plupart des clubs sont saturés et/ou hors de prix dans le coin.

Il faut s'exiler dans de rare clubs jouables du 92.. ou encore mieux si tu as scooter le proche 95 est rapide d'acces et imbattable en rapport qualité prix .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans le 16ème tu as surtout des gros clubs (TCP, Lagardère…) hors de prix mais il y a aussi quelques clubs associatifs. Le mieux est de faire une recherche sur le site FFT avec tes critères.

Tennis Action, je ne connais pas personnellement mais on m’a dit que c’est cher pour ce que c’est, sauf si tu es intéressé par les autres activités des Forest Hill (salle de gym etc..).

Les quelques cours collectifs que j’ai aperçu quand je jouais au Forest Hill étaient plutôt niveau débutants-moyen loisir. Je ne suis pas certain qu’ils aient des groupes compet de niveau 30/2 et au dessus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×