Thibe Signaler ce message Posté(e) August 31, 2013 Bonjour, comme le titre l'indique je joue actuellement avec une RDIS 100 mp avec du BB alu tendu entre 21 kg et 22 kg depuis maintenant 3 ans niveau de jeu 15/1 joueur polyvalent (prise fermé lift des 2 cotés mais shop également). j'aimerai remplacer ce model par une raquette du même type mais avec plus de puissance seul défaut pour moi sur la rdis 100mp. j’avouerai que je me suis un peu perdu dans mes recherches, j'ai d’abord regardé évidement la v core 98 xi et la v core tour 97 puis après je suis parti chez wilson, prince et head voir les nouveaux model et maintenant je suis pommé ​ . j'ai testé : - prince o zone tour MP 310g non cordée (j'ai pas compris la raquette aucune sensation) - Wilson BLX prostaff 95 313g non cordée (super cadre mais trop exigent) est ce que la v core 98 xi et la v core tour 97 pourrai remplacer ma rdis 100 mp ou celle qui ce rapproche le plus? et quel autre cadre serai susceptible de faire l'affaire. Merci d'avance pour vos avis et impression. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
allumcy Signaler ce message Posté(e) August 31, 2013 Meme probleme que toi! J'arrive pas a changer, j'ai acheté des v core 97 et ça le fait pas, prestige mp ca le fait pas! faut que je teste la pure storm tour. Sinon je garde les rdis 100 mp. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) August 31, 2013 Xi 100 Organix 8 (les 2 versions) t flash 300 et 315 APD & AS Blade 16m Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thibe Signaler ce message Posté(e) August 31, 2013 et la v core 98 xi ça ne va pas non plus ? quel problème tu as rencontré avec la v core tour 97. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thibe Signaler ce message Posté(e) August 31, 2013 Organix 8 (les 2 versions) t flash 300 et 315 APD & AS Blade 16m organix et t flash me semble très rigide. j'ai testé l'apd et j'ai pas eu de bonne impression j'avai l'impression d'avoir quelque chose d’incontrôlable. et effectivement j'ai entendu parlé de la blade 98 16*19 je pense la testé prochainement mais wilson et moi on est pas copain j espere quel va nous réconcilié . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) August 31, 2013 teste organix et t flash, ça a de la gouache et la sensation n'est pas si ferme. la blade là par contre, c'est reche. y a aussi l'aerostorm/as tour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
allumcy Signaler ce message Posté(e) August 31, 2013 j'ai trouvé la v core tour 97 trop légère, et sensation tres differentes (souple en branche, rigide au niveau du tamis; je trouve rdis plus homogène). La prestige mp est bien mais ne prend pas assez le lift (une prestige mp en 16/20 aurai été parfaite). Bonne chance dans tes recherches! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-mille Signaler ce message Posté(e) August 31, 2013 et le truc sympatoche avec les T Flash sus-citées c'est qu'elles sont désormais "tour prepared", c'est-à-dire qu'elles ont de série du silicone dans le manche, ce qui les rend très confortables. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makouille Signaler ce message Posté(e) August 31, 2013 j'ai trouvé la v core tour 97 trop légère, et sensation tres differentes (souple en branche, rigide au niveau du tamis; je trouve rdis plus homogène).La prestige mp est bien mais ne prend pas assez le lift (une prestige mp en 16/20 aurai été parfaite).Bonne chance dans tes recherches! Alors il faut peut-être attendre la nouvelle génération de Prestige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites