Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
OrlidO

Recherche partenaire Paris est (20eme)

Recommended Posts

Salut à tous, pour mes études me voilà parisien ! :) Alors histoire de pas perdre trop de niveau j'aimerai trouver des personnes pour jouer !

J'ai 19 ans et je monte 15/5 à la fin de la saison, j'ai pour ambition de monter au moins 15/4 l'an prochain ( voir 15/3, j'ai le jeu pour mais pas le mental... xD )

Au niveau des dispos ça serait le soir à partir de 19h ou les week end :)

ATTENTION : je n'ai pas de terrains à ma disposition, je sais pas encore comment ça se passe sur Paris donc j'attend que quelqu'un me propose où aller :)

Merci à tous !

Sportivement, Joris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Joris,

on se serait pas déjà contacté sous un autre profil? ton prénom me dit quelque chose!

sinon, je suis dispo pour taper sur Paris! il faut que tu t'inscrives sur le site Paris Tennis pour pouvoir, par la suite, réserver un court de la ville de Paris.

J'habite dans le 17ème.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé jérome de répondre aussi tard, j'ai eu ma rentrée et j'ai du tout mettre en place niveau cours donc c'était chaud !

Heu ça m'étonnerai c'est la première fois que je post ici :)

Me voilà inscrit sur le site de Paris tennis j'ai plus ou moins compris comment reserver !

J'ai une grosse semaine qui arrive sauf mardi, en gros je finis tous les jours à 19h, t'es dispo à partir de quelle horaire toi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je taf dans le 20ème arrondissement donc après le taf je peux taper quelques balles si ça t'intéresse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mariloo j'ai peur qu'il y ait trop de différence de niveau :s

Personne pour jouer à Paris Est ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

J'habite aussi dans le 20e (proximité de belleville/pyrénées) et je suis classé 15/5.

J'aimerai aussi arriver à trouver quelqu'un avec qui jouer sur Paris donc ça me tente carrément !

En plus, si tu es inscrit sur le site Paris tennis c'est vraiment facile et économique (en comparaison à la location dans un club)

J'attends donc de tes nouvelles !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour bonjour,

Arrivé récemment dans Paris, je suis à la recherche de partenaires, de 15/5 à 15/2.

On peut jouer dans le 20ème arrondissement de Paris, sur des terrains situés à proximité de la station Ménilmontant.

Je suis disponible les soirs à partir de 18h30/19h en semaine, ainsi que le week-end. Dispo de temps en temps entre 12h et 14h la semaine, mais je préfère éviter.

Prenez contact avec moi par message privé, et on se calera un créneau pour taper la balle !

A bientôt les classimiens !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×