Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Sacrepete

Chaussures résistantes

Recommended Posts

Bonjour Sacrepete.

Je suis dans le meme cas que toi,et je doit dire qu'il n'y a pas de chaussures "miracle"

Je viens d'acheter ma septième paires de tennis en 3ans de pratique,en voici les modeles:

-adidas(je me souvient plus du modele)

-babolat propulse(celle qui a durée le moins longtemps)

-adidas barricade modele 2010/2011(bon modele)

-nike CB 3.3(bon modele aussi)

-adidas barricade modele 2012/2013(usure rapide)

-wilson rush pro(la meilleur chaussure que j'ai eu!sans doute du a la semelle tres epaisse)

-prince rebel 2 ls(pas encore porté)

Sinon pour "ralentir" l'usure de mes chaussures j'utilise de la"shoe goo"c'est une colle connus des skateurs mais assez dure a trouver puisque interdite en france.

Par contre je ne pense pas que ce soit du a un mauvais jeu de jambes puisque le mien est plutot bon d'apres mon BE mais le fait d'avoir une bonne couverture de terrain usent forcement plus vite les chaussures...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Sacrepete.

Je suis dans le meme cas que toi,et je doit dire qu'il n'y a pas de chaussures "miracle"

Je viens d'acheter ma septième paires de tennis en 3ans de pratique,en voici les modeles:

-adidas(je me souvient plus du modele)

-babolat propulse(celle qui a durée le moins longtemps)

-adidas barricade modele 2010/2011(bon modele)

-nike CB 3.3(bon modele aussi)

-adidas barricade modele 2012/2013(usure rapide)

-wilson rush pro(la meilleur chaussure que j'ai eu!sans doute du a la semelle tres epaisse)

-prince rebel 2 ls(pas encore porté)

Sinon pour "ralentir" l'usure de mes chaussures j'utilise de la"shoe goo"c'est une colle connus des skateurs mais assez dure a trouver puisque interdite en france.

Par contre je ne pense pas que ce soit du a un mauvais jeu de jambes puisque le mien est plutot bon d'apres mon BE mais le fait d'avoir une bonne couverture de terrain usent forcement plus vite les chaussures...

7 paires en 3 ans, mais c'est le bonheur ça :w00t:

Le shoo goo n'est plus interdit en France depuis un moment, il ont du faire évoluer la composition du truc... Mais pour l'avoir utilisée aussi, la méthode a ses limites, car il faudrait que j'en remette après chaque séance. Cela dit, ça prolonge nos chères godasses, un peu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le vrai conseil serait de lui dire d'arrêter de traîner des pieds. S'il ponce tout, il poncera les Barricade tout pareil. Perso, j'en ai eu une paire, je ne les ai pas gardées, parce que côté confort :sick:

Vraiment pas terrible côté confort?..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai le même problème mes chaussures sont abîmés très vite au même endroit et il y a au bout d'un moment un trou devant.... le podologue dit que c'est bien que les tennis s'abîment à cet endroit donc je m'en fais pas particulièrement mais... J'aimerais avoir des tennis un peu plus solides mais en femme c'est dur à trouver... Vous n'avez pas une idée ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vraiment pas terrible côté confort?..

De mon point de vue, les pires que j'ai eues.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De mon point de vue, les pires que j'ai eues.

Avis largement partagé, peu souples et peu réactives...j'ai préféré les Feather chez la même marque.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×