toto1234 Signaler ce message Posté(e) August 26, 2013 Salut, Pour jouer sur Montreuil ou Bagnolet. Surface : quick, greenset ou TB au choix. En semaine à partir de 19h ou le WE. A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+Jeromemx Signaler ce message Posté(e) August 26, 2013 ca va être court le mois d'août tu as quelques classimiens qui sont dans ton coin, ils devraient se manifester ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto1234 Signaler ce message Posté(e) August 26, 2013 Ah ouais ! Mais on peut jouer aussi en septembre si on sympathise ... :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoKoto Signaler ce message Posté(e) August 26, 2013 Salut, Pour jouer au mois d'août sur Montreuil ou Bagnolet. Surface : quick, greenset ou TB au choix. En semaine à partir de 19h ou le WE. A+ Faut changer ton annonce alors ! Jh BCBG Cherche partenaire de tennis niveau équivalent pour match au mois d'août ... et plus si affinité. Homme bienvenu ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto1234 Signaler ce message Posté(e) August 26, 2013 LOL !!! Ah non j'aime trop les femmes ! Les hommes c'est uniquement pour jouer au Tennis (et pas au Penis...). C'est aussi parce que j'ai jamais trouvé une femme qui me batte au tennis (jusqu' à 4/6 du moins...) sinon je jouerais que contre des femmes : c'est nettement plus agréable à regarder surtout en jupette et décolleté (Miam!)... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoKoto Signaler ce message Posté(e) August 26, 2013 J'aime bien le "miam" à la fin ... je te connais pas mais t'es un sacré canaillou ! Bon, allez je laisse ta fiche trankil (je me serais bien proposé, mais moi c'est plutôt Paris-Sud et/ou Ouest ... accessoirement, je vais "devoir" chercher des sparings qui tapent un peu plus niveau classement). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto1234 Signaler ce message Posté(e) August 26, 2013 J'ai déjà perfé à 15/4 sur green set. Je fais 1 tournoi par an, 2 maxi donc je progresse pas au classement :-( Pas le temps hélas ! Mais je mange 3 30/1 en 2 sets au p'tit déj' quand je veux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto1234 Signaler ce message Posté(e) September 9, 2013 Suis dispo en septembre aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OrlidO Signaler ce message Posté(e) September 22, 2013 Salut toto, ça te dit qu'on essaye de jouer mardi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quincophonie Signaler ce message Posté(e) September 23, 2013 Salut je suis à Vincennes et je suis inscrit au TC Montreuil pour cette année : toi aussi ? Quin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto1234 Signaler ce message Posté(e) September 23, 2013 Yes. Il faut qu'on se fasse une partie un de ces jours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites