Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
NathanRF

cordage pour blade 98

Recommended Posts

Bonsoir , je cherche un cordage pour une blade 98 en 18x20 qui est un très bon confort une très bonne puissance ? merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, moi aussi je joue avec un plan de cordage serré en 18x19 sur ma HEAD Radical OS.

+1 pour le boyau, mais je ne suis pas sur qu'il te résiste beaucoup d'heures.

Sinon en mono confort et puissant, je te conseille le Polyfibre TCS, moi je l'ai trouvé bien adapté aux cadres raides et/ou aux plans de cordages serrés auxquels il apporte du confort, de la tolérance et une bonne puissance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Actuellement je joue' avec du luxilon big hanter original sur ma blase box 98. Ok ce n'est pas donne niveau prix mais je trouve que tu as beaucoup de contrôle, un maintien de la tension assez longue et tu casses rarement (c'est moi en general qui coupe le cordage). Si tu es lifteur ou frappeur je peux te le conseillez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'accord ce sont deux cordages que je vais tester alors, le boyau ce n'est pas possible pour moi car je casse trop vite, je me tâte aussi pour tester le Luxilon adrénaline quelqu'un connais t'il ce cordage ???? Et t'il adaptée ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je joue avec un partenaire qui a une blade 98 cordé en kirschbaum P2, sa balle est sacrément lourde et le ratio contrôle/puissance est bien marié (y)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Actuellement je joue' avec du luxilon big hanter original sur ma blase box 98. Ok ce n'est pas donne niveau prix mais je trouve que tu as beaucoup de contrôle, un maintien de la tension assez longue et tu casses rarement (c'est moi en general qui coupe le cordage). Si tu es lifteur ou frappeur je peux te le conseillez

Pour moi l'Original est un très bon cordage, très solide et polyvalent mais il est tout sauf confortable :pinch:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Kirshbaum p2 ok c'est noté

Si tu veux encore + de confort et de puissance que le P2, essaye le Kirschbaum Touch Turbo (y)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non il faut quand même que j'ai du contrôle il faut que sa soit juste se qu'il faut en puissance pas trop non plus en fête le cordage idéal serait un cordage confortable contrôle avec un peu de peps pour envoyer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×