NathanRF Posté(e) le 24 août 2013 Signaler Posté(e) le 24 août 2013 Bonsoir , je cherche un cordage pour une blade 98 en 18x20 qui est un très bon confort une très bonne puissance ? merci d'avance Citer
bert17 Posté(e) le 25 août 2013 Signaler Posté(e) le 25 août 2013 Salut, moi aussi je joue avec un plan de cordage serré en 18x19 sur ma HEAD Radical OS. +1 pour le boyau, mais je ne suis pas sur qu'il te résiste beaucoup d'heures. Sinon en mono confort et puissant, je te conseille le Polyfibre TCS, moi je l'ai trouvé bien adapté aux cadres raides et/ou aux plans de cordages serrés auxquels il apporte du confort, de la tolérance et une bonne puissance. Citer
SnoPy Posté(e) le 25 août 2013 Signaler Posté(e) le 25 août 2013 Actuellement je joue' avec du luxilon big hanter original sur ma blase box 98. Ok ce n'est pas donne niveau prix mais je trouve que tu as beaucoup de contrôle, un maintien de la tension assez longue et tu casses rarement (c'est moi en general qui coupe le cordage). Si tu es lifteur ou frappeur je peux te le conseillez Citer
NathanRF Posté(e) le 25 août 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 25 août 2013 D'accord ce sont deux cordages que je vais tester alors, le boyau ce n'est pas possible pour moi car je casse trop vite, je me tâte aussi pour tester le Luxilon adrénaline quelqu'un connais t'il ce cordage ???? Et t'il adaptée ??? Citer
QUICKLY Posté(e) le 25 août 2013 Signaler Posté(e) le 25 août 2013 Je joue avec un partenaire qui a une blade 98 cordé en kirschbaum P2, sa balle est sacrément lourde et le ratio contrôle/puissance est bien marié Citer
NathanRF Posté(e) le 25 août 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 25 août 2013 Kirshbaum p2 ok c'est noté Citer
bert17 Posté(e) le 25 août 2013 Signaler Posté(e) le 25 août 2013 Actuellement je joue' avec du luxilon big hanter original sur ma blase box 98. Ok ce n'est pas donne niveau prix mais je trouve que tu as beaucoup de contrôle, un maintien de la tension assez longue et tu casses rarement (c'est moi en general qui coupe le cordage). Si tu es lifteur ou frappeur je peux te le conseillez Pour moi l'Original est un très bon cordage, très solide et polyvalent mais il est tout sauf confortable Citer
bert17 Posté(e) le 25 août 2013 Signaler Posté(e) le 25 août 2013 Kirshbaum p2 ok c'est noté Si tu veux encore + de confort et de puissance que le P2, essaye le Kirschbaum Touch Turbo Citer
NathanRF Posté(e) le 25 août 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 25 août 2013 Non il faut quand même que j'ai du contrôle il faut que sa soit juste se qu'il faut en puissance pas trop non plus en fête le cordage idéal serait un cordage confortable contrôle avec un peu de peps pour envoyer Citer
QUICKLY Posté(e) le 25 août 2013 Signaler Posté(e) le 25 août 2013 A ce prix là pourquoi s'en priver... http://www.tenniswarehouse-europe.com/descpageACKIRSCHH-P216L-FR.html Citer
Messages recommandés