Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
frederic

Prise de balles pendant le jeu

Recommended Posts

Bonjour *

je travaille beaucoup sur la rapidité , je prends la balle très tôt après le rebond , je dois avouer que cela m'handicape en précision mais a pour avantage que la balle va plus vite plus on la prends tôt , mon grand handicap ma vue je porte des lentilles de contact et j'avoue que cela me gène pendant un match . je crois que bien y voir, avancer très vite sur la balle et avoir un exellent placement joue un role prioritaire au tennis avec évidemment une condition physique de sportif .

frederic

Et donc ? Tu veux des conseils ???

Pourquoi les lentilles de contact te gênent-elles ?

Moi aussi perso je porte des lentilles, des fois sa gêne un peu si elles se déplacent légèrement pendant le point sa trouble un peu la vision mais sinon rien de très handicapant ;)

D'ailleurs si porter des lentilles de contact est un vrai handicap, Djoko doit être vraiment monstrueux, n*1 mondial, avec handicap, what else? :P

Moi aussi perso je porte des lentilles, des fois sa gêne un peu si elles se déplacent légèrement pendant le point sa trouble un peu la vision mais sinon rien de très handicapant ;)

D'ailleurs si porter des lentilles de contact est un vrai handicap, Djoko doit être vraiment monstrueux, n*1 mondial, avec handicap, what else? :P

...et lui la balle prise tôt, il maîtrise le sujet !

J'ai jamais eu de problème avec mes lentilles quand je joue.. C'est plutôt l'inverse, quand j'en ai pas je fais que boiser ^_^

BonJour federesque

je viens de voir tes résultats tu as donc 16 ans nc en 2010 et en trois ans tu es 15/5 c'est bien cela ?

félicitation je pensais qu'il fallait des années pour passer d'un nivea a l'autre par exemple de 40 à 30/5

PEUT-ON GRAVIR PLUSIEUR PALIER EN UN AN ? MERCI

BonJour federesque

je viens de voir tes résultats tu as donc 16 ans nc en 2010 et en trois ans tu es 15/5 c'est bien cela ?

félicitation je pensais qu'il fallait des années pour passer d'un nivea a l'autre par exemple de 40 à 30/5

PEUT-ON GRAVIR PLUSIEUR PALIER EN UN AN ? MERCI

En fait ça fait 6 ans que je joue au tennis. Mais j'ai commencé la compet' au bout de 3 ans donc j'avais déjà un niveau 30/3 ...

Et je joue beaucoup, faut pas croire que tu vas être 15/1 avec 1 entrainement par semaine ^_^

Si tu joues beaucoup, tu prends plusieurs classements par an (jusqu'à un certain niveau) ..

Camilla sort de ce "corps" !!! :mdr:

Moi ? non j'existe :)