Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

merci de cette info

la série Roland Garros permet de combiner avec certaines collections précédentes c'est mieux

Posté(e)

Elles sont plus légères et respirantes, un peu plus large au niveau des orteils. C'est toujours des sabots, mais des bons sabots.

Posté(e)

Elles sont plus légères et respirantes, un peu plus large au niveau des orteils. C'est toujours des sabots, mais des bons sabots.

et tu trouves ça beau (de cheval) ?

Posté(e)

et tu trouves ça beau (de cheval) ?

Les fluo non. Les noires et blanches avec renfort talon rouge, j'aime bien. Bien plus que les B7 pour être honnête.

http://www.tenniswarehouse-europe.com/descpageMSADIHFR-AMB8BRS-FR.html

J'aime pas les bleues, j'aime pas spécialement les deux blanches non plus, mais j'aime le design dans l'ensemble. Par contre je ne sais pas ce qu'elle a fichu Stella McCartney, les B8 pour femmes sont horribles...

Posté(e)

Elles sont comment ces B8 ?

Elles ont été allégées ou ça reste des sabots qu'on traine aux pieds?

J'espère que ce changement va dans le bon sens car les B8 sont une catastrophes. Fidèle du modèle depuis plus de 10 ans, j'ai acheté mes dernières aveuglément après quelques errements, bien mal m'en a pris :

-tendinite achilienne

-obligation de jouer avec deux paires de chaussettes sinon je m'écorche.

Posté(e)

j'ai acheté mes dernières aveuglément après quelques errements, bien mal m'en a pris :

-tendinite achilienne

-obligation de jouer avec deux paires de chaussettes sinon je m'écorche.

J'ai eu eu le même soucis avec les Adizero feather I au point de reteinter mes chausettes en rouge-sang .

Ca a l'air récurrent chez la marque de faire un modèle catastrophique de temps en temps... mais ils corrigent le tir en général au suivant.

Posté(e)

Certaines robes adidas sont "moches" :whistling: mais c'est sûre que certaines envoient du lourd !!!!

Posté(e)

Certaines robes adidas sont "moches" :whistling: mais c'est sûre que certaines envoient du lourd !!!!

une robe qui envoie du lourd, ça va en inspirer certains ça :w00t:

Posté(e)

ah oui? lesquelles????

C'est toujours mieux qu'une robe qui recoit du lourd :P

:gourou: :gourou: :gourou:

Posté(e)

Ana+Ivanovic+U+S+Open+Day+1+PaYo8_0_hrRx

Je vois pas le probleme ^^

Celle là

Posté(e)

Pas possible quand c'est réfléchissant c'est du domyos !!! Pas du adidas

• 5 semaines après...
Posté(e)

J'ai, mais je n'ai pas encore eu le temps de les assouplircasser.

Pour les avoir mis pour une journée de taff, elles maintiennent mieux que les 6 (pas dur).

Je tente un entrainement avec dans 2 semaines (je préfère reprendre mes 5, je m'y suis habitué ces derniers temps, et je suis pas sûr que je les aurais bien cassé d'ici-là).