alex22 Signaler ce message Posté(e) August 19, 2013 Voici normalement la collection adidas pour 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golden7575 Signaler ce message Posté(e) August 20, 2013 merci de cette info la série Roland Garros permet de combiner avec certaines collections précédentes c'est mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lukhas Signaler ce message Posté(e) August 28, 2013 Barricades 8 pour 2014. Je préfère les actuelles. Pas mon truc le fluo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VladimirGuez Signaler ce message Posté(e) August 28, 2013 Barricades 8 pour 2014. Je préfère les actuelles. Pas mon truc le fluo. Elles sont comment ces B8 ? Elles ont été allégées ou ça reste des sabots qu'on traine aux pieds? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lukhas Signaler ce message Posté(e) August 28, 2013 Elles sont plus légères et respirantes, un peu plus large au niveau des orteils. C'est toujours des sabots, mais des bons sabots. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-mille Signaler ce message Posté(e) August 28, 2013 Elles sont plus légères et respirantes, un peu plus large au niveau des orteils. C'est toujours des sabots, mais des bons sabots.et tu trouves ça beau (de cheval) ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lukhas Signaler ce message Posté(e) August 28, 2013 et tu trouves ça beau (de cheval) ? Les fluo non. Les noires et blanches avec renfort talon rouge, j'aime bien. Bien plus que les B7 pour être honnête. http://www.tenniswarehouse-europe.com/descpageMSADIHFR-AMB8BRS-FR.html J'aime pas les bleues, j'aime pas spécialement les deux blanches non plus, mais j'aime le design dans l'ensemble. Par contre je ne sais pas ce qu'elle a fichu Stella McCartney, les B8 pour femmes sont horribles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John Dunbar Signaler ce message Posté(e) August 28, 2013 Elles sont comment ces B8 ? Elles ont été allégées ou ça reste des sabots qu'on traine aux pieds? J'espère que ce changement va dans le bon sens car les B8 sont une catastrophes. Fidèle du modèle depuis plus de 10 ans, j'ai acheté mes dernières aveuglément après quelques errements, bien mal m'en a pris : -tendinite achilienne -obligation de jouer avec deux paires de chaussettes sinon je m'écorche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VladimirGuez Signaler ce message Posté(e) August 28, 2013 j'ai acheté mes dernières aveuglément après quelques errements, bien mal m'en a pris : -tendinite achilienne -obligation de jouer avec deux paires de chaussettes sinon je m'écorche. J'ai eu eu le même soucis avec les Adizero feather I au point de reteinter mes chausettes en rouge-sang . Ca a l'air récurrent chez la marque de faire un modèle catastrophique de temps en temps... mais ils corrigent le tir en général au suivant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quique Signaler ce message Posté(e) August 28, 2013 leur collection femme est terrible, on dirait qu'ils ont repeint les robes couleur "mauvaise fin de soirée trop arrosée", Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quique Signaler ce message Posté(e) August 28, 2013 moi je dirais le contraire...engagez-moi des designers !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
in- Signaler ce message Posté(e) August 28, 2013 Je vois pas le probleme ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mnmh Signaler ce message Posté(e) August 28, 2013 Certaines robes adidas sont "moches" mais c'est sûre que certaines envoient du lourd !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-mille Signaler ce message Posté(e) August 28, 2013 Certaines robes adidas sont "moches" mais c'est sûre que certaines envoient du lourd !!!!une robe qui envoie du lourd, ça va en inspirer certains ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
in- Signaler ce message Posté(e) August 28, 2013 une robe qui envoie du lourd, ça va en inspirer certains ça C'est toujours mieux qu'une robe qui recoit du lourd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quique Signaler ce message Posté(e) August 29, 2013 Certaines robes adidas sont "moches" mais c'est sûre que certaines envoient du lourd !!!! ah oui? lesquelles???? C'est toujours mieux qu'une robe qui recoit du lourd :gourou: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mnmh Signaler ce message Posté(e) August 29, 2013 Je vois pas le probleme ^^ Celle là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-mille Signaler ce message Posté(e) August 29, 2013 elle joue avec un gilet réfléchissant là non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mnmh Signaler ce message Posté(e) August 29, 2013 Pas possible quand c'est réfléchissant c'est du domyos !!! Pas du adidas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-mille Signaler ce message Posté(e) August 29, 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PANAME Signaler ce message Posté(e) August 29, 2013 Je vois pas le probleme ^^ Ana, elle pourrait porter n'importe quoi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) August 29, 2013 la preuve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-mille Signaler ce message Posté(e) August 29, 2013 la preuve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaT_33 Signaler ce message Posté(e) September 29, 2013 Quelqu'un a testé les barricades 8? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CeD Signaler ce message Posté(e) September 29, 2013 J'ai, mais je n'ai pas encore eu le temps de les assouplircasser. Pour les avoir mis pour une journée de taff, elles maintiennent mieux que les 6 (pas dur). Je tente un entrainement avec dans 2 semaines (je préfère reprendre mes 5, je m'y suis habitué ces derniers temps, et je suis pas sûr que je les aurais bien cassé d'ici-là). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites