Aller au contenu

Hybrid signum pro firestorm avec quel multi ?

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir.

Je joue actuellement avec le firestorm 1.25 tendu à 23/21 sur une Head graphene mp. J'adore les sensations que procure ce cordage mais hélas je ressens une petite douleur au coude gauche surtout lors des décentrages,(je suis droitier et je fais mes revers à 2 mains mais curieusement rien au bras droit).

Je voudrais donc l'hybrider avec un multi mais lequel ?

Je privilégie le contrôle et maintenant le confort.

J'ai une garniture de Solinco Vanquish en 1.30 sous la main, ça pourrait faire l'affaire ?

Merci pour vos conseils.

Posté(e)

Douleur = pas d'hybride ..!

-Repos

Puis boyau ou multi ...

Posté(e)

demande un diagnostic medical pour ton coude.
puis repartir sur un multi pour soulager, bien preparer l'avant et l'apres match: echauffement lent et progressif, boire de l'eau et etirements.
une fois serein cote physique, tente ton hybride à 23/22.

Posté(e)

Merci pour les conseils.

Par contre sur quel multi je peux me diriger pour faire en sorte de n'être pas trop déstabilisé par rapport à mon cordage habituel ?

Posté(e)

il y a un tel écart entre les 2 types de cordages qu'il ne faut pas considerer de trouver un multi qui joue comme un copoly tout en gardant les qualités de confort caractéristiques du multi.
il faut plus le considerer comme une tout autre entité, donc TGV 1.35, voire Duramix pour un côté plus ferme.

Posté(e)

Le TGV va faire mal au porte monnaie.

Par contre, 1.35, je vais avoir du mal. Le 1.30 ne peut pas faire l'affaire ?

Posté(e)

mieux vaut avoir mal au porte monnaie que finir avec un coude en titane.
le 1.35 durera un peu plus longtemps et sera plus confortable; le porte monnaie s'y retrouvera, un peu.