Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

salut a tous ,

je me presente,

je suis 15/2, j'ai 32 ans, coup droit lifte et revers plus tendu a 2 mains et sers beaucoup de kick en premiere et seconde.

ma aquette est une prestige team microgel avec un nando tendu a 22/22.

j'aime bien ce cadre pour son confort car j' ai des petit problemes de poignet et d' epaule (pas dus au tennis mais bon....).

comme elles ont 3 ans et que je sens qu elles sont rincees j'aimerai les changer.

que me conseillez-vous?

.......desole pour les accents j'ai un clavier americain......

Posté(e)

Ce sera dur de trouver un tamis équivalent.

Essaye au cas ou la speed MP.

Si tu as besoin d'un peu plus de tolérance, la prince tour team.

d'un peu plus de puissance, l'instinct.

Posté(e)

L'instinct est plus puissante que la speed MP ?

L'instinct est plus rigide mais la speed plus polarisée, ça dépend un peu de qui tient le manche et du style de jeu quoi :P

Posté(e)

merci pour les conseils,

645 ne me pose pas probleme je pense.

pensez-vous que la prince tour team ne soit pas un peu legere car mes prestige team pese 327 g cordees avec 2 surgrips.

l instinct et la speed sont elles confortable?

merci.

Posté(e)

Sinon, tu as des prestige team neuves sur lardesport. Et possibilité de changer les coques de grip.

Posté(e)

salut je joue avec 2 surgrips epais et un grip head c pour ca qu elle font ce poids.

ca ne me pose pas de problemes qu elle soit un peu plus legere mais la prince est elle stable car j espere monter et ne voudrais pas etre un peu limite avec la raquette qd ca cogne ...

merci des conseils

Posté(e)

J'ai trouvé que la nouvelle technifibre tfight 295 en 645 cm² avait pas mal de similarités avec la prestige team niveau sensation. Mais mon expérience sur la prestige team remonte à longtemps, néanmoins quand j'ai testé la technifibre elle m'y a fait penser.

Peut être essayer de ce coté.

Deux bon cadre en tout cas. Les pro t'en diront plus.

Posté(e)

je trouve plus de microgel que des fxp....

faudra que je test la tfight 295 mais est elle confortable?

et la prestige s pas la peine de tester???

Posté(e)

je trouve plus de microgel que des fxp....

faudra que je test la tfight 295 mais est elle confortable?

et la prestige s pas la peine de tester???

ça ira, une fxp.

non

non