mamouth agile Posté(e) le 30 août 2021 Signaler Posté(e) le 30 août 2021 Moi je leur écrit 2 fois, jamais eu de réponse. J'ai épuisé mon stock.Les artengo 920 j'hésite, mais elles tiennent moins longtemps et deviennent plus molles si on persiste. Citer
Moe6 Posté(e) le 30 août 2021 Signaler Posté(e) le 30 août 2021 il y a 29 minutes, mamouth agile a dit : Moi je leur écrit 2 fois, jamais eu de réponse. J'ai épuisé mon stock. Les artengo 920 j'hésite, mais elles tiennent moins longtemps et deviennent plus molles si on persiste. Idem, puis j ai pris mon téléphone et je les ai eu au bout du fil Citer
zap Posté(e) le 31 août 2021 Signaler Posté(e) le 31 août 2021 Il y a 16 heures, Gnud a dit : Tu risques de prendre la douane depuis que l'Angleterre a quitté l'EU. Je connais un qui achète directement à l'usine des palettes et me revend 5.25 euros l'unité (boite de 4 balles). Si ça t'intéresse, tu peux me contacter en mp. ça peut m'intéresser effectivement Citer
Messages recommandés