mamouth agile Signaler ce message Posté(e) August 30, 2021 Moi je leur écrit 2 fois, jamais eu de réponse. J'ai épuisé mon stock.Les artengo 920 j'hésite, mais elles tiennent moins longtemps et deviennent plus molles si on persiste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moe6 Signaler ce message Posté(e) August 30, 2021 il y a 29 minutes, mamouth agile a dit : Moi je leur écrit 2 fois, jamais eu de réponse. J'ai épuisé mon stock. Les artengo 920 j'hésite, mais elles tiennent moins longtemps et deviennent plus molles si on persiste. Idem, puis j ai pris mon téléphone et je les ai eu au bout du fil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zap Signaler ce message Posté(e) August 31, 2021 Il y a 16 heures, Gnud a dit : Tu risques de prendre la douane depuis que l'Angleterre a quitté l'EU. Je connais un qui achète directement à l'usine des palettes et me revend 5.25 euros l'unité (boite de 4 balles). Si ça t'intéresse, tu peux me contacter en mp. ça peut m'intéresser effectivement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites