Aller au contenu

Mon premier cordage...

Messages recommandés

Posté(e)

C'est entre les boulevards et le parc bordelais, à 10min de la place gambetta

https://maps.google.fr/maps?ie=UTF-8&q=tennis+tradition&fb=1&gl=fr&hq=tennis+tradition&hnear=0xd5527e8f751ca81:0x796386037b397a89,Bordeaux&cid=0,0,17910347364861004201&ei=Bw0CUsKrFeiN7QbsuYC4Ag&ved=0CKUBEPwSMA8

J'y suis jamais allé mais un ami qui jouait à l'US Bouscat m'en a dit du bien. Je dois recevoir une garniture aujourd'hui ou demain donc j'irai la faire poser la bas pour voir.

• Réponses 92
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Ah okk je vois..lol je creche pas loin de pexotto donc je vais prendre le tram jusqu'a esprit tennis plutot..j'espere qu'ils l'auront ce foutu xr3

Posté(e)

J'espere pour toi ^^

Au pire t'es pas loin de Gosport, et je crois en avoir vu hier (mais c'est pas une certitude)

Posté(e)

Euuh..vous etes surs que c'est facile a trouver du xr3 car esprit tennis qui n'est pas ridicule n'en vendent qu'en bobine a 300 euros... Tout le monde n'a que du xr1... Je fais quoiiii???

Posté(e)

erf :x

T'as toujours l'option du net (Extreme tennis fdp: 2,6€) ou de te déplacer chez D4 (appel avant on sait jamais

Posté(e)

Selon vous pour une personne initié mais qui cherche comme moi de meilleurs sensations d'effets et de vitesse, quels sont les bons cordages a avoir en tete en terme de durabilité aussi avec le xr3???

Posté(e)

Duramix, plus contrôle.

Prince premier LT

Tec NRG2, plus nerveux.

Solinco vanquish

petit rajout avec le 6starstring,si tu n'es pas un gros casseur

Posté(e)

Et je dois donc pour ces cordages rester sur des jauges de 1,3 pour 24/25kg?

Pour preciser quand meme, j'ai pris en compte vos precedents conseils sur le xr3 et je l'ai commandé sur le net mais je voulais une liste pour en essayer d'autres si ce dernier me deplait.

Posté(e)

L'operation s'est bien passee et le cordage est installé! Lol

Je me fais quelques balles demain pour tester ca et je vous tiens au jus..j'espere que ca va le faire