olive13 Posté(e) le 1 août 2013 Signaler Posté(e) le 1 août 2013 Bonjour messieurs, (édam) J'aimerais essayer 2 ou 3 cordages qui pourraient s'apparenter au kirshbaum P2 1.25 que j'utilise... J'adore le kirshbaum j'aimerais juste une légère durée de vie en plus ... Voilà donc pour résumer : Un mono lisse qui ressemble au p2 et qui dure plus longtemps ! Si vous avez des idées, Merci d'avance Olivier ( en manque de test) Citer
totoro Posté(e) le 1 août 2013 Signaler Posté(e) le 1 août 2013 Il te dure combien de temps le P2? Citer
steph71 Posté(e) le 1 août 2013 Signaler Posté(e) le 1 août 2013 quelles sont les qualités fortes que tu as apprécié avec le P2 ? Citer
makouille Posté(e) le 1 août 2013 Signaler Posté(e) le 1 août 2013 Je suis passé du P2 au razor code. Le second tient mieux dans le temps, mais le tarif n'est pas le même (comme je ne corde pas moi-même, ça compense un peu). Cela dit, les sensations sont encore meilleures de mon point de vue Citer
olive13 Posté(e) le 1 août 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 1 août 2013 quelles sont les qualités fortes que tu as apprécié avec le P2 ?J'aime bien le feeling a la frappe en fait, Le ratio puissance/ contrôle ... Sa tolérance ... Il est confortable et prend raisonnablement bien les effets.... Citer
olive13 Posté(e) le 1 août 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 1 août 2013 Je suis passé du P2 au razor code. Le second tient mieux dans le temps, mais le tarif n'est pas le même (comme je ne corde pas moi-même, ça compense un peu). Cela dit, les sensations sont encore meilleures de mon point de vue Sur extreme tennis il est donné comme peu tolérant .. Il doit aussi être légèrement plus raide que le p2 non....? Citer
totoro Posté(e) le 1 août 2013 Signaler Posté(e) le 1 août 2013 Oui quand même. Après, le propre des kirschbaum, c'est mort vers les 10H, plus rien à en tirer. Citer
olive13 Posté(e) le 1 août 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 1 août 2013 Pour résumer Son côté complet .. Son confort ... Sa tolérance...Oui quand même. Après, le propre des kirschbaum, c'est mort vers les 10H, plus rien à en tirer. Effectivement... Tu n'as rien a proposer pour faire légèrement plus durer le plaisir...? Citer
totoro Posté(e) le 1 août 2013 Signaler Posté(e) le 1 août 2013 En un poil plus ferme, le firestorm de signum pro (penser à adapter la tension en baissant un poil). le feeling du P2 est pas si facile à retrouver. Tout dépend si tu veux un lisse ou un texturé. Citer
makouille Posté(e) le 1 août 2013 Signaler Posté(e) le 1 août 2013 Sur extreme tennis il est donné comme peu tolérant .. Il doit aussi être légèrement plus raide que le p2 non....? C'est pas énormément différent non pluś avec un avantage au razor sur les grosses frappes. Si tu n'aimes pas franchement cogner, passe ton chemin. Citer
+tambouil Posté(e) le 1 août 2013 Signaler Posté(e) le 1 août 2013 Pour résumer Son côté complet .. Son confort ... Sa tolérance... pour le tarif, reste sur le P². sinon le competition tient un peu plus la tension mais plus sec. Citer
totoro Posté(e) le 1 août 2013 Signaler Posté(e) le 1 août 2013 Oui, mais au bout de 10/12h, a pu rin. Un poil plus nerveux aussi. Citer
olive13 Posté(e) le 1 août 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 1 août 2013 Ok merci messieurs ... J'essaierais le compétition et le razor alors... Le razor est il plus tolérant que le firestorm ( que je connais très bien)..? Il se ressemble beaucoup tout les deux non..? Citer
surlaligne Posté(e) le 2 août 2013 Signaler Posté(e) le 2 août 2013 tu as deja essayé le tcs ? Le iontec avec un bon kilo de moins est aussi un excellent lisse. Citer
olive13 Posté(e) le 2 août 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 2 août 2013 Non pour le TCS ... Je le rajoute à mes test ... Merci pour la ref... Citer
Messages recommandés